Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Quel téléphone portable choisir ?

09 Jan 2009, 15:15

attention les gars je me suis fait volé 300 euros par mandat cash en voulant acheté un iphone 3G..., le gars est allé récupéré les sous avec une fausse carte d'identité, un truc bien organisé... Je n'ai plus eu de nouvelles, il a coupé sa ligne de téléphone sûrement une mobicarte et plus de signe de vie...
Le moyen le plus sur de règlement sur internet reste paypal, en tout cas les mandats cash c'est fini pour moi... et je te déconseille largement ce moyen de paiement.
Insiste pour la remise en mains propres, s'il veut pas c'est qu'il ya quelquechose de bizarre derrière...
Après tu fais comme tu veux...

09 Jan 2009, 15:20

Ben ils habitent à des centaines de km l'un de l'autre.
Mais là il a toutes les coordonnées du mec et même son numéro de fixe (donc l'adresse est facile à trouver s'il l'a pas).
C'est facile il l'arnaque il prend sa voiture, va chez le mec (qui est un minot a priori) et règle le problème. :mrgreen:

09 Jan 2009, 15:24

killerdemars a écrit:Ben ils habitent à des centaines de km l'un de l'autre.
Mais là il a toutes les coordonnées du mec et même son numéro de fixe (donc l'adresse est facile à trouver s'il l'a pas).
C'est facile il l'arnaque il prend sa voiture, va chez le mec (qui est un minot a priori) et règle le problème. :mrgreen:

C'est comme il veut, simplement le mandat cash est le pire des moyens pour payer... s'il accepte apypal c'est autre chose, il verra si y a concordance entre l'adresse qu'il a donné et l'adresse sur paypal...

09 Jan 2009, 17:04

pour si peu de kilomètres il peut faire l'effort #-o

09 Jan 2009, 18:18

EL MAGNIFICO, si tu me paies les frais je vais le chercher le tel...
Il le vend 270€ Sete-Antibes aller = environ 60€ donc le retour pareil et ça me fait donc grimper le téléphone) à 390€...autant aller l'acheter en boutique

killerdemars, merci, toi tu me comprends :mrgreen:

Olive, je suis moi aussi sceptique au mandat cash, c'est pour ça que j'harcele le mec pour avoir des infos avec le nom et l'adresse qu'il m'a donné, j'ai trouvé la correspondance, c'est à priori l'adresse de ses parents (le nom et l'adresse correspondent) donc déjà ya quand même peu de chances qu'il disparaisse...
Le mec refuse pas de se déplacer, il peut pas, il voyait pas du tout d'inconvénients)à ce que j'aille le chercher, au contraire, donc bon...
Mais je suis d'accord avec toi c'est toujours flippant d'avancer le paiement d'un objet et je te remercie de me faire partager ton expérience...

09 Jan 2009, 21:18

Nicodoc, pourquoi vous faites pas la moitié du chemin chacun ? Vous vous retrouver à marseille et c'est réglé.
En TER ça coute pas très cher

09 Jan 2009, 21:24

Fin janvier l'Iphone chez SFR normalement.

09 Jan 2009, 22:23

Baioko, j'lui ai proposé, il peut pas se déplacer...
Il vend l'iphone car il a besoin de thunes, alors bon... tu sais ces ados...lol :mrgreen:

10 Jan 2009, 09:07

bisounours06150 a écrit:telechargement de quoi ? ensuit t'aura cydia , installer ( tu pourra lui ajoute des source avec des App Hac** ) et c'est de la bombe lol

tu connais un bon tutoriel pour le jailbreak?

10 Jan 2009, 09:35

Nicodoc a écrit:Baioko, j'lui ai proposé, il peut pas se déplacer...
Il vend l'iphone car il a besoin de thunes, alors bon... tu sais ces ados...lol :mrgreen:

Il risque pas d'être tombé de la poche d'un de ses petits camarades de classe cet iphone? :roll:

10 Jan 2009, 09:41

Balthazar a écrit:
bisounours06150 a écrit:telechargement de quoi ? ensuit t'aura cydia , installer ( tu pourra lui ajoute des source avec des App Hac** ) et c'est de la bombe lol

V1 ou 3G ?

10 Jan 2009, 11:41

bisounours06150 a écrit:
Balthazar a écrit:

V1 ou 3G ?

3G :wink:

10 Jan 2009, 12:27

Pearl, vendu avec facture encore garatie 9 mois...

Balthazar, http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=23320 tu as tout dans le 1er post

10 Jan 2009, 19:18

ya des photo pour quickpwn !

tu coche installer cydia jailbreak et unlock si tu veut et il va te faire tout sa !!

aide toi des photo plus le tuto tu va y arrive

11 Jan 2009, 02:23

Un HTC HD a 250€ chez SFR, sans qu'aucun de mes points ne soient utilisés, vous pensez que c'est un bon coup?

J'hésite, soit je prends le HD maintenant, soit j'attends le IPHONE, mais à vrai dire j'ai un ipod touch, qui est similaire, sauf qu'il ne téléphone pas...

Qu'en pensez vous, c'est un bon coup? Je pourrais le payer moins cher le HD ou pas?
En vaut il le coup?

11 Jan 2009, 08:23

goku, c'est à mon sens le meilleur téléphone du moment, le plus complet en tout cas...
250€ c'est le prix qu'il coute quand tu prend un abo, donc si SFR te le fait à ce prix sans toucher tes points, à mon avis tu pourras pas le trouver moins cher...

11 Jan 2009, 14:42

C'est tellement vite fait de donner une fausse adresse, de faire croire qu'il y a quelqu'un qui y habite pourtant, de faire de faux papier, etc.

11 Jan 2009, 18:27

mika, ouais enfin à moment donné faut arrêter aussi d'être parano...

Une adresse vérifiée sous 3 personnes, un numéro de fixe, un numéro de freebox...

11 Jan 2009, 18:33

les escrocs sont de plus en plus fourbes :mrgreen:

11 Jan 2009, 18:44

Un escroc de 15 ans, il commencerait jeune alors. :mrgreen:
Sujet verrouillé