Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Quel téléphone portable choisir ?

02 Jan 2009, 23:46

PopolJack, Orange doit effectivement faire appel, c'est peut être déjà fait, mais l'appel n'est pas suspensif...
Les termes définitifs de la perte d'exclu doivent effectivement encore être fixé, mais le conseil de la concurrence ayant prix cette décision à titre conservatoire, l'effet est immédiat...

Dans ton cas comme dans le mien étant chez SFR et comme pour beaucoup en fait, c'est d'attendre que bouygues et SFR sortent leur pack car en même temps ils proposeront surement l'appareil en renouvellement...à voir si avec tes points il sera abordable...
C'est en fait le seul avantage, pour nous encore engagés, d'avoir un iphone...

S'il est trop cher en renouvellement ben faut attendre d'être en fin de contrat pour menacer de se barrer ou se barrer (et dans ces conditions là, la perte d'exclu nous touche pas des masses)

02 Jan 2009, 23:51

Nicodoc a écrit:PopolJack, Orange doit effectivement faire appel, c'est peut être déjà fait, mais l'appel n'est pas suspensif...
Les termes définitifs de la perte d'exclu doivent effectivement encore être fixé, mais le conseil de la concurrence ayant prix cette décision à titre conservatoire, l'effet est immédiat...

Dans ton cas comme dans le mien étant chez SFR et comme pour beaucoup en fait, c'est d'attendre que bouygues et SFR sortent leur pack car en même temps ils proposeront surement l'appareil en renouvellement...à voir si avec tes points il sera abordable...

Je dois avoir 3000pts je crois...je dois t'avouer que je sais pas trop si c'est beaucoup ou pas...Bon d'ici cet été il devrait donc sortir sur Bouygues, je vais attendre alors. (puis mon bon vieux Nokia navigator me satisfait bien...)

02 Jan 2009, 23:52

PopolJack, tu peux l'avoir pour 99€ le 8Go (si tu es chez orange, j'ai pas tout suivi)

03 Jan 2009, 00:02

Baioko a écrit:PopolJack, tu peux l'avoir pour 99€ le 8Go (si tu es chez orange, j'ai pas tout suivi)

Non je suis chez Bouygues jusqu'en juillet 2009.

03 Jan 2009, 00:21

Tu peux le choper sur des sites genre leboncoin.fr où j'en ai trouvé un a 350€.

03 Jan 2009, 10:01

nico2mars a écrit:fukusan, tu comptes le jailbreaker?

Sinon sur l'AppStore d'Apple tu as pleins d'app sympa comme:

Facebook: un classique, tu as toutes les fonctionnalités de la version web.
Fring: logiciel de messagerie instantanée multi-comptes
Shazam: une application de reconnaissance auditive qui permet d’obtenir instantanément le titre d’une chanson que vous êtes en train d’écouter.
Texas Hold'Em: jeu de poker ultra détaillé et réaliste
Visual Radio: permet d'écouter les radios du monde entier en Edge, 3G ou Wifi.

Il y en a plein d'autres, des payantes (trés raisonnable la plupart du temps pour la qualité), des gratuites. :wink:

Merci ;)

Pour le jailbreak, je sais pas trop en fait. Est-ce que après l'avoir fait on peut tout désinstaller ? J'ai vu que y'a des méthodes assez simples type ziphone pour le jailbreaker et qu'en plus on peut dans ce cas avoir le mode vidéo et plein d'autres trucs

Pour l'iphone à 19€, c'est mort maintenant ils l'ont remis à 89. Le mieux popoljack, c'est d'attendre le pack bouygues effectivement.

03 Jan 2009, 15:57

J'ai la possibilité d'avoir rapidement (d'ici demain) un iphone 3g 8Gb à 250€
Il est en état presque neuf mais pas débloqué...

Ayant vu sur le net que la devteam avait mis au point une méthode de desimlockage, je voulais tout d'abord savoir si certains avaient eu des retours sur cette méthode, qui smeble fonctionner pour un grand nombre et si le prix vous semble convenable (j'attendrai bien que SFR le mette en renouvellement mais j'ai pa senvie de me ré engager 24 mois pour pouvoir être en position de force à la fin de mon contrat en Mai)

03 Jan 2009, 16:02

Nicodoc, j'ai 300 €uros un 16 GO ..

03 Jan 2009, 16:04

lolo38, bah en gros ce sont les différences de prix entre un 8 et un 16 (la différence est de 50€ quand tu les prend en abonnement)

Mais la taille est pas forcément grave pour moi, j'ai déjà un ipod touch 32Go que je vais garder...

Le probleme c'est que si la methode desimlockage marche pas, je vais devoir payer 100€ de plus de desimlockage

03 Jan 2009, 22:24

Comment on fait pour enlever une application sur l'iphone ? parce que j'ai mis un jeu via l'apple store mais il est merdique et je veux le virer ...

03 Jan 2009, 22:30

sillicate, garde ton doigt sur un icone quelques secondes, ils vont se mettre à vibrer et tu pourra la supprimer.

03 Jan 2009, 22:33

uais, mais là je viens d'ouvrir itunes, et en synchronisant, si on veut on peut les effacer, mais merci du renseignement, ça me servira la prochaine fois :wink:

04 Jan 2009, 16:59

Comment vous avez toutes ces combines ?

Jodko.

04 Jan 2009, 17:55

http://www.googleesttonami.fr/

04 Jan 2009, 19:42

L' offre de remboursement de SFR en achetant un Iphone chez Orange marcherait encore ..

04 Jan 2009, 20:02

lolo38, et quel est l'avantage? l'iphone va sortir certainement dans la semaine chez SFR et Bouygues

04 Jan 2009, 20:19

Nicodoc, ouais parce que il est dans les 700€ l'iPhone nu chez Orange non?

04 Jan 2009, 20:20

Nicodoc, le toucher moins cher?
Serieusement, je sais pas, sachant qu'on a pas le prix de l'Iphone encore ..

04 Jan 2009, 20:42

lolo38, ben SFR te propose de te rembourser la différence entre le prix du portable nu et le prix chez orange en abonnement...tout ça pour te le faire toucher au même prix...

Ils faisaient cet offre pour récupérer les gens qui voulaient l'iphone, maintenant que l'iphone est dispo chez tout le monde, cette opération est inutile...

Puis comme je l'ai dit, pour nous qui sommes tjs engagés chez un opérateur, cette technique sert à rien, notre seul intérêt est de voir à quel prix les opérateurs le rpoposeront en renouvellement

06 Jan 2009, 18:47

Est ce que quelqu'un a déjà eu recours à un paiment par mandat cash??

J'ai trouvé un iphone 3g 16Go débloqué, le mec le vend 270€ (tres interessant donc) mais étant à 300 bornes de chez moi à peu pres, me deplacer n'est pas interessant...

Il me propose donc de le faire a distance en mandat cash, me certifiant de l'état du tel, et que si je suis pas satisfait on fait un mandat cash dans l'autre sens...

Bon je suis super mefiant de ce genre de trucs de particulier à particulier donc je lui ai demandé pleins de trucs pour me protéger, ses coordonnées, un scan de sa carte d'identité...

Vous en pensez quoi?
Sujet verrouillé