Jester, ouais j'ai le wifi et la 3G "on" pendant la nuit, mais c'est le cas depuis day 1 et ça posait pas de pbm avant, en fait ce matin j'ai de suite senti que le phone était bizarrement chaud comme s'il avait consommé pour rien pendant la nuit (écran éteint évidemment), et de fait la batterie était *totalement* déchargée, j'ai dû attendre 1/4h de recharge avant de pouvoir allumer le smart...
Et là je confirme plus moyen de dépasser 54-55% de charge après plusieurs heures, bref ça bloque à ce niveau. Me demande si ça a pas un rapport justement avec le fait que la batterie se soit déchargée totalement (déjà arrivé 2 ou 3 fois ces derniers temps), me semble avoir lu que ça foutait en l'air la recharge et l'indication de niveau de charge (pbm combiné matériel et firmware).
Je suppose que la FNUC va me dire que ce n'est qu'un pbm de batterie et me la remplacer, donc exit pour l'instant la possibilité de changer de smart. Curieux de voir si le changement de batterie va résoudre le pbm ou s'il y a qq chose de plus "structurel" au Wiko qui pose pbm. A suivre...