par 320cds » 02 Juil 2014, 14:00
jod.co, tu es un fumier.
Et moi un double crétin.
1) J'avais pas fait gaffe, je suis très fatigué en ce moment, au jusqu'à.
2) je viens de perdre une heure de ma vie.
- j'appelle le n° de tel indiqué sur l'ODR "custom solutions": boite vocal, il faut donner le n° de l'ODR. Je le donne : là encore message enregistré, on ne sait pas vous répondre, voyez avec le constructeur.
- direction le site de Sony. La hot line décroche pas. Je fais donc un "tchat". Le mec se renseigne (il m'a demandé évidemment avant mon nom/prénom/mail : j'ai mis n'imp). Il faut contacter.... le vendeur.
- retour au mieux disant, chez qui j'ai la faiblesse de commander, mon meilleur ennemi, Cdiscount.
Evidemment aucun n° de tel pour poser ses questions en SAV.
Il faut sélectionner sa commande et choisir un thème fermé pour sa question. Evidemment rien avec les ODR.
Il faut s'inscrire à un forum lafourmiliere.fr. J'ai la faiblesse de le faire, il faut la donner un vrai mail, patin couffin. Chose amusante et parlante, avant de pouvoir s'inscrire il y a un questionnaire de 4 points qui te demande grosso modo, venez vous ici dire que Cdiscount, c'est des fils de pute ? Faut mentir pour s'inscrire quoi.
Je post mon message en essayant de trouver le bon topic. Je mets le lien de l'ODR. Et là je vois dans le post que l'URL est tronqué sur le mot darty, sans doute un script.
Bref, je n'ai aucun espoir d'avoir une réponse, j'enverrai quand même le doc à l'adresse mais je ne me fais AUCUNE illusion sur un éventuel remboursement.
Ne tenez donc pas compte de cette SALOPERIE d'ODR.
Si j'étais Sony (le mec d'Omlive, pas la marque Nippon), j'appellerais Darty, me faisant passer pour un prospect pour essayer d'avoir une réponse mais même si je l'obtenais, je n'aurais AUCUNE assurance que ce montant serait le même chez Cdiscount.
Ma vie est une vallée de larmes.