Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:Quand ta sociéte te l'offre gentiment pour que tu t'en ailles, tu ne vas pas cracher dessus non plus.
peezee a écrit:Carpel a écrit:Le 5c c'est la plus grosse arnaque de la telephonie. Un prix haut de gamme (soit disant "low cost") pour un tel milieu de gamme.
bon qui se dévoue pour leur expliquer à tous ces gens qui continuent d'acheter Apple...?
peezee a écrit:Hou-là, j'ai touché une corde sensible on dirait...
J'aime quand une provoc' se déroule sans accroc.
Carpel a écrit:Le 5c c'est la plus grosse arnaque de la telephonie. Un prix haut de gamme (soit disant "low cost") pour un tel milieu de gamme.
Nicodoc a écrit:Ben ouais mais faut comprendre, Samsung a proposé une vraie révolution entre son S4 et son S5.
Tout ça pour un peu plus de 600€ soit beaucoup moins cher que le dernier IPhone de même capacité...
Oh but wait...
Nicodoc a écrit:Y'en a. Y'a plein de gens qui s'y intéressent et y'a surtout plein de gens qui ont des goûts différents.
Si tu tapes dans le haut de gamme, ce qui semble être ton cas, tu vas avoir des téléphones qui ont tous des capacités énormes.
Ce que personnellement je te conseille, c'est de choisir d'abord ton OS.
iOs, Androïd ou Winmobile se partagent le gros gâteau.
Pour faire ton choix, faut tester un peu, comparer...
Si tu t'arrêtes sur iOS, le choix du téléphone sera vite fait.
Dans les autres cas il faudra que tu réfléchisses au plus important pour toi : taille de l'écran, qualité photo, design...etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités