Nicodoc a écrit:Ben ouais mais faut comprendre, Samsung a proposé une vraie révolution entre son S4 et son S5.
Tout ça pour un peu plus de 600€ soit beaucoup moins cher que le dernier IPhone de même capacité...
Oh but wait...
![troll :troll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/troll_face.png)
600€? c'est la 1ère semaine et rapidement le téléphone se fixe dans les 500€ alors qu'un 5S largué sur pas mal de point se vend toujours une fortune. Arpès l'avantage des iphone justement c'est que ça ne perd pas en valeur, un S2 qui date du 4S se revend un peu plus de 100€ quand l'autre est encore au dessus de 200€. Je ne comprends pas trop mais j'avoue que cela est utile dans les échange que j'opère parfois pour m'y retrouver.
Je suis un peu technophile, victime du système si on veut mais depuis mon note 3 payé presque rien avec les remboursements différés et les réductions de forfaits, j'ai en tout est pour tout rajouté 20€ à la roue pour passer par tous ses modèles. Le reste bah sur LBC à échanger ou revendre. Et j'étais pro apple à un moment, mais quand on veut se donner un minimum la peine de comprendre un système, on passe vite à Android qui donne plus de liberté.
Si on avait le droit de cracké et facilement un iphone et que l'autonomie était meilleur, j'en aurai peut être un (en comptant un écran plus gros également.
Ce qui me rebute le plus c'est vraiment ce côté verrouillé de l'appareil par Apple.
Sinon Dédé, comme dit plus haut va voir et prends celui qui te plait niveau ergonomie du logiciel, de l'appareil, quels matérieux tu veux, plastique pour le S5, alu pour le M8, verre pour les sony, bel assemblage pour le iphone (pas de micro SD aussi et faire payer 100€ par tranche de 16 et 32gb si on dit pas que c'est du foutage de gueule vu le coup de revient entre les deux alors vous êtes vraiment bornés)