Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:Dessno, le sciphone ? Tu nous fait un petit test ?
nico2mars a écrit:Oubangui, cad? Si tu veux enregistrer de la vidéo non, c'est pas possible sauf via le jailbreak et encore je crois que il n'y a pas de son. Sinon si tu veux parler de vidéo, oui il fait bien vidéo mpeg4.
nico2mars a écrit:Oubangui, cad? Si tu veux enregistrer de la vidéo non, c'est pas possible sauf via le jailbreak et encore je crois que il n'y a pas de son. Sinon si tu veux parler de vidéo, oui il fait bien vidéo mpeg4.
fukusan a écrit:J'ai sauté le pas, et j'ai eu un iphone à Phone House pour 19€ (+5€ de frais de port) et un forfait néo 2h à environ 40€ : avec appel et texto illimité à partir de 21h30. TV et internet mobile inclus. Le tout sur 12 mois. Donc c'est parfait
Vous connaissez des applications intéressantes ?
sillicate a écrit:tu peux même avoir un iphone sous mobicarte ou m6mobile si tu veux ( et si t'as les moyens de payer l'appareil au prix fort)
Nicodoc a écrit:PopolJack, t'as pas trop eu de contacts avec les médias ces derniers mois toi lol
L'accord d'exclusivité entre apple et orange a été annulé, le portable est donc dispo avec n'importe quel opérateur, sans "petite magouille" sous le manteau ou remboursement "en douce" des opérateurs...(ce qui est expliqué dans ton lien et qui effectivement était vrai, chez SFR aussi)
Pour le moment on peut le prendre chez phonehouse, à des prix assez élevés, sauf chez bouygues puisqu'une offre "iphone 3g 8Gb à 19€" était en vigueur le 30 et le 31 (peut être encore maintenant?) en prenant un forfait neo 2
Les opérateurs eux même (bouygues et sfr) vont pas tarder à proposer leurs packs qu'on trouvera dans les boutiques respectives...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités