Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Quel téléphone portable choisir ?

17 Déc 2013, 09:40

Pas bien compris au bout des 2 ans il se passe quoi tu rends le téléphone ? :-k

17 Déc 2013, 09:41

dlb1664, Oui le truc pas top :cretin:

17 Déc 2013, 11:54

Ou [-X débloquer un iphone sous Orange?

[Topic unique] Téléphones

24 Déc 2013, 19:37

Garm, alors, ça donne quoi le jolla ? Je peux me lancer sans souci ?

Re: Vs: [Topic unique] Le futur stade vélodrome

26 Déc 2013, 01:22

sillicate a écrit:Garm, alors, ça donne quoi le jolla ? Je peux me lancer sans souci ?

Honnêtement, zéro regret. Pour peu de comprendre et d'accepter ce que signifie utiliser un OS en phase beta, c'est un petit bijou. Je prendrai le temps d'étayer mon avis dans le topic adéquat sous peu.

Re: [Topic unique] Le futur stade vélodrome

26 Déc 2013, 14:51

Jolla c'est l'OS développé par anciens de nokia à partir d'un noyau linux ? c'est bien ça ?

Re: [Topic unique] Le futur stade vélodrome

27 Déc 2013, 10:11

Oui, entièrement gratuit et open source.

edit: enfin jolla c'est l'entreprise et le smartphone, l'OS, au demeurant portable sur un tel android, s'appelle sailfish.

27 Déc 2013, 13:50

Garm, richardB et sillicate, j'ai fusionné vos messages en provenance du Sujet Foot Vélodrome, avec le sujet téléphones. C'est plus à propos.

29 Déc 2013, 12:38

J'ai besoin de conseil. Je pense changer mon téléphone, j'ai un Acer liquid qui plante à mort, je suis chez free mais le réseau chez moi passe assez mal. Je commence à en avoir un peu marre, leur offre de location de smartphone sans assurance n'étant pas terrible. J'hésite à repartir chez Orange ou Virgin, je peux pas claquer 200 euros ou plus cash dans un telephone immédiatement. On me propose le Blackberry Z10 ou le HTC One mini à un euro ? A votre avis lequel est le mieux ? Les 2 sont compatibles 4G.

Re: Re : Quel téléphone portable choisir ?

29 Déc 2013, 12:55

richardB a écrit:J'ai besoin de conseil. Je pense changer mon téléphone, j'ai un Acer liquid qui plante à mort, je suis chez free mais le réseau chez moi passe assez mal. Je commence à en avoir un peu marre, leur offre de location de smartphone sans assurance n'étant pas terrible. J'hésite à repartir chez Orange ou Virgin, je peux pas claquer 200 euros ou plus cash dans un telephone immédiatement. On me propose le Blackberry Z10 ou le HTC One mini à un euro ? A votre avis lequel est le mieux ? Les 2 sont compatibles 4G.
Une amie a eu le 5C à 99€ avec un forfait à 35€ chez SFR.

Sinon dans les 2 je choisirai le One Mini.

29 Déc 2013, 17:10

le 5C me tente pas, je l'ai vu, j'ai pas accroché.

29 Déc 2013, 17:18

Il fallait décrocher.

29 Déc 2013, 18:37

Le 5C est très cher pour ce que c'est, en plus d'être très moche.

Apple a fait de ce portable un attrape nigaud.

29 Déc 2013, 18:40

Tu ne te reposes jamais décidément. :lol:

29 Déc 2013, 18:49

Plaît-il?

29 Déc 2013, 19:28

Très moche c'est pas mon avis, il est bien plus sympa visuellement qu'une majorité de portables.

29 Déc 2013, 19:30

Je trouve qu'il ressemble à un Lumia raté :mrgreen:

Puis le coup du téléphone a 599€ ne passe pas.

29 Déc 2013, 19:42

En blanc, il est sympa mais du plastique pour ce prix, ça le fait moyen. Une config avec des composants assez éprouvé déjà, le même que sur le 4s et le 5, une 4G incompatible avec le réseau FR. C'est très décevant tout de même, pour moi c'est un produit sans positionnement. Trop cher pour de l'entrée/moyen de gamme, trop proche de l'Iphone 5S qui est quand même nettement plus classe je trouve.

29 Déc 2013, 21:27

Moi je quitte mon Wiko PEAX,je viens d acheter un SAMSUNG GALAXY GRAND DUOS (double SIM)et pour l instant c est juste une tuerie !

Re: Re : Quel téléphone portable choisir ?

29 Déc 2013, 21:41

richardB a écrit:En blanc, il est sympa mais du plastique pour ce prix, ça le fait moyen. Une config avec des composants assez éprouvé déjà, le même que sur le 4s et le 5, une 4G incompatible avec le réseau FR. C'est très décevant tout de même, pour moi c'est un produit sans positionnement. Trop cher pour de l'entrée/moyen de gamme, trop proche de l'Iphone 5S qui est quand même nettement plus classe je trouve.
le plastique on dirait de la céramique une fois en main et il est compatible avec toutes les 4G Fr.
Sujet verrouillé