Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Garm, alors, ça donne quoi le jolla ? Je peux me lancer sans souci ?
Une amie a eu le 5C à 99€ avec un forfait à 35€ chez SFR.richardB a écrit:J'ai besoin de conseil. Je pense changer mon téléphone, j'ai un Acer liquid qui plante à mort, je suis chez free mais le réseau chez moi passe assez mal. Je commence à en avoir un peu marre, leur offre de location de smartphone sans assurance n'étant pas terrible. J'hésite à repartir chez Orange ou Virgin, je peux pas claquer 200 euros ou plus cash dans un telephone immédiatement. On me propose le Blackberry Z10 ou le HTC One mini à un euro ? A votre avis lequel est le mieux ? Les 2 sont compatibles 4G.
le plastique on dirait de la céramique une fois en main et il est compatible avec toutes les 4G Fr.richardB a écrit:En blanc, il est sympa mais du plastique pour ce prix, ça le fait moyen. Une config avec des composants assez éprouvé déjà, le même que sur le 4s et le 5, une 4G incompatible avec le réseau FR. C'est très décevant tout de même, pour moi c'est un produit sans positionnement. Trop cher pour de l'entrée/moyen de gamme, trop proche de l'Iphone 5S qui est quand même nettement plus classe je trouve.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, Google [Bot] et 121 invités