Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Bon ça y est je passe chez Wiko, j'ai commandé un Stairway que je dois recevoir d'ici Vendredi
mo02 a écrit:nico2mars, Alors le N5?
dlb1664 a écrit:Moundir33, en gros t'as le même forfait que moi chez Free au double du prix quand même.
nico2mars a écrit:mo02 a écrit:nico2mars, Alors le N5?
Bah écoute je pensais être perdu car trop marqué iPhone, et bien je me régale, le côté bidouillage et possibilités de custom est très sympa. Et puis le tel est très très rapide et puissant, le seul souci c'est l'appareil photo.
Moundir33 a écrit:Quand je pense que je paye 29,90€ pour 1000 minutes, 1000SMS et la 4G avec 50Go de data.
Et mon forfait fonctionne dans tous les pays baltes et tous les pays nordiques comme si j'étais en Finlande.
Garm a écrit:Moundir33 a écrit:Quand je pense que je paye 29,90€ pour 1000 minutes, 1000SMS et la 4G avec 50Go de data.
Et mon forfait fonctionne dans tous les pays baltes et tous les pays nordiques comme si j'étais en Finlande.
Sonera c'est fantastique si tu bouges beaucoup en Scandinavie (ma copine est en échange à Göteborg et c'est vraiment un plus qu'elle soit chez eux), mais autrement ils se font laminer par DNA.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, Lo Provençau et 81 invités