Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Déc 2013, 11:34
peezee, Voodoo FreeOrNot
Ce qui est étrange aussi c'est que dans mon bureau au taf je suis parfois sur Free et d'autre sur Orange sans pour autant bouger de place
04 Déc 2013, 11:38
dlb1664, thanxx.
Tiens, un pote local à toi :
04 Déc 2013, 11:41
Au bout de 1 minute 14 s c'est pas très représentatif encore
04 Déc 2013, 11:42
Ouais j'ai vu. Genre ça allait m'empêcher de troller.
04 Déc 2013, 11:44
peezee, tu me feras un retours pour voir t'es sur quelle région ?
04 Déc 2013, 11:44
22 jours Free contre 21h Orange
04 Déc 2013, 11:46
dlb1664, MYOB.
Oki je donnerai le résultat des courses, mais ça va être très différent du tien.
04 Déc 2013, 11:46
mo02, là j'ai changé de tel donc j'ai plus les stats depuis mes débuts mais depuis que j'ai mon nouveau téléphone moi c'est Free 10h50 et Orange 18 jours et 22h
04 Déc 2013, 12:19
Késako MYOB ?
04 Déc 2013, 12:22
Mind Your Own Business, il veut pas que je vienne le visiter
04 Déc 2013, 15:17
Bibpanda a écrit:Je suis bien chez sfr, ils m'ont proposé un new forfait :
Appels, SMS et MMS :
- Appels illimités 24h/24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine, DOM (hors Mayotte)
- SMS, MMS illimités 24h/24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine
Internet, Mails :
- 3Go sur les réseaux 3G+ et Dual Carrier (débit réduit au-delà)
- Mode modem
- SFR TV, SFR WiFi, SFR Répondeur +
29.90 €
Et en plus dix euros de réductions sur ma box internet.
Pour info, j'ai le même (sauf le dernière ligne) chez NRJ Mobile, réseau SFR pour 19,90 par mois.
Jodko.
04 Déc 2013, 16:10
Au fait, il est bien le réseau SFR ? Bonne couverture ? Services tjours dispo, voix/sms/internet/toussa y compris le soir surtout le ven et samedi...?
04 Déc 2013, 16:18
Je suis jamais emmerdé avec, et je suis dans une petite ville le vendredi soir, et l’hôpital arrive toujours à me joindre quand je suis de garde, sauf chez ma mère mais c'est une zone blanche tout opérateur.
Sinon je viens d'appeler Sfr pour savoir si j'étais éligible Vsl2 et ils m'ont dit qu'ils allaient faire le nécessaire mais que je devrais changer mon décodeur télé et passé à leur nouvelle box tv.
J'espère pouvoir garder l'ancienne.
04 Déc 2013, 16:20
Meffi les opérateurs profitent de ça pour te faire changer la box media/TV alors que le plus souvent c'est pas du tout nécessaire (juste une manip' commerciale ou alors pour débarrasser le parc installé de vieux modèles difficiles à "supporter", ce qui en soit n'est pas une mauvaise idée et pas vraiment critiquable de leur point de vue).
04 Déc 2013, 16:39
Je m'en fou si c'est comme d'habitude, ils ne demanderont pas de leur rendre leur décodeur tv et je vais m'amuser à le flasher, un assembleur m'a dit que la télé de sfr marche avec les adresses macs des box tv.
04 Déc 2013, 17:39
Ça sent le gros hacking à des kilomètres...
05 Déc 2013, 08:50
peezee a écrit:Meffi les opérateurs profitent de ça pour te faire changer la box media/TV alors que le plus souvent c'est pas du tout nécessaire (juste une manip' commerciale ou alors pour débarrasser le parc installé de vieux modèles difficiles à "supporter", ce qui en soit n'est pas une mauvaise idée et pas vraiment critiquable de leur point de vue).
Typiquement ce que faisait canal (remember j'ai bossé 4 mois au service client) avec leurs décodeurs. Certaines chaînes étaient volontairement rendues incompatibles avec les anciens décodeurs pour "forcer" les gens à changer. L'objectif en général c'est de simplifier le parc.
05 Déc 2013, 10:40
Vous prenez une assurance avec votre téléphone ?
Pour Peax 2, Amazon propose une assurance panne à 25€ pour deux ans (ou 26€ pour casse/vol pour un an).
Edit : j'hésite aussi à prendre des films protecteurs.
05 Déc 2013, 11:04
Phoenix, le Peax 2 n'était pas dispo chez Amazon du coup je l'ai pris à la FNUC et pas d'assurance prévue (en tous cas degun m'en a parlé, mais bon les mecs de la FNAC...), sinon je l'aurais probablement prise à ce prix - mais ça dépend de ce que couvre cette assurance, si c'est pour assurer juste des choses qui n'ont que 0.0001% de chance d'arriver...
Sinon perso j'ai mis une coque et un film protecteur (achetés sur Amazon), ça ne change pas le look général ne change rien à l'utilisation (accès direct à l'écran) et surtout ne prend quasi aucune épaisseur supplémentaire, et ça permet de dormir tranquille ^^ (et ça a déjà servi 1 ou 2 fois en ski me concerne, mauvaise manip' inside ^^, je te le conseille fortement). Par contre pour installer correctement un film protecteur, bon courage c'est tout sauf évident, j'ai qq bulles sur mon écran c'est très moche mais j'y fais plus attention.