Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:Flys, je crois bien que l'opérateur peut te sucrer la ligne et engager des poursuites non?
ti-tophe76 a écrit:Petite question peut être bête mais tant pis. Lors que l'on change d'opérateur avec portabilité du numéro faut il envoyer une lettre de résiliation quand même à l'ancien opérateur. Je développe plus, j'étais chez virgin et la je passe chez SFR avec portabilité du numéro, cela va-t-il résilier automatiquement mon forfait virgin ou est-ce que je dois envoyer une lettre de résiliation ?
killerdemars a écrit:ti-tophe76 a écrit:Petite question peut être bête mais tant pis. Lors que l'on change d'opérateur avec portabilité du numéro faut il envoyer une lettre de résiliation quand même à l'ancien opérateur. Je développe plus, j'étais chez virgin et la je passe chez SFR avec portabilité du numéro, cela va-t-il résilier automatiquement mon forfait virgin ou est-ce que je dois envoyer une lettre de résiliation ?
Si tu te rends dans un magasin alors que ton contrat est terminé les vendeurs s'occupent de tout.
Donc là si t'es allé dans une boutique SFR le vendeur s'est occupé de tout normalement.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités