Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Quel téléphone portable choisir ?

21 Nov 2013, 14:10

Phoenix, Tu as le moto g aussi.

http://www.frandroid.com/dossiers/17913 ... e-motorola

21 Nov 2013, 14:18

Le Peax 2 depuis 1 mois, et aucun soucy réel, juste un PBKAC, ou plutôt un PBKAS s'agissant d'un smartphone. :mrgreen: (ouais je sais le K est en fait intégré au S mais bon enculez pas les mouches svp c'est juste pour l'image ^^)

Bah ouais 1ère expérience concrète avec Android, à partir de plusieurs années d'habitudes bien ancrées avec WinMobile et HTC ça fait comme un "petit" changement... 8-[

21 Nov 2013, 15:34

Fennec, pas de souci de batterie non plus. Je trouve qu'elle tient largement plus que mon HTC.
Je dois le charger tous les 3 jours à peu près, le HTC c'était tous les soirs. Et pourtant je surfe avec etc.

21 Nov 2013, 15:38

Suite au conseil de Bet's j'ai pris le Nokia E71, très content. Pas cher d'occase en plus : 545€ sur le Boncoin. Franchement pour moins cher qu'un Iphone c'est le top !

21 Nov 2013, 16:33

sillicate a écrit:Phoenix, attends, le Jolla sort en Décembre normalement.

A quel prix ?

Sinon pareil que Fennec, pour avoir essayé le Five, je trouve ça un peu trop grand

21 Nov 2013, 16:52

Z'avez de petites mains ou quoi ? redaface2

21 Nov 2013, 22:50

Flys a écrit:sillicate, de quelle année ? :fier:

S'il ne sort pas à la fin de cette année, je prendrais un iphone 6. :fier:

27 Nov 2013, 17:29

Bonjour à tous,
Mon amie veut changer de téléphone mais ayant un budget "ric-rac" avant la fêtes de fin d'année, je comptais l'orienter vers un S4 mini : que pensez vous de la bête ? Est ce vraiment beaucoup moins rapide/puissant qu'un S3/S4 ? En autonomie ?

Merci de me donner votre avis :wink:

27 Nov 2013, 17:41

Phoenix a écrit:
sillicate a écrit:Phoenix, attends, le Jolla sort en Décembre normalement.

A quel prix ?

Sinon pareil que Fennec, pour avoir essayé le Five, je trouve ça un peu trop grand

Les 450 premiers Jolla ont été vendus aujourd'hui. Ils vont commencer par honorer les pré-commandes ( 8) ) avant le véritable launch, prévu pour avant Noël. En plus d'être en tout point parfait il ne coûte que 400 euros !

27 Nov 2013, 17:49

Donc il n'est pas parfait. Fatche ! 400 patates :?

27 Nov 2013, 17:51

Mon budget est plus limité que cela. :mrgreen:

27 Nov 2013, 17:57

Phoenix, à petits prix, tu as alcatel lucent sous firefox os.

Jester, ça reste 2 fois moins cher qu'un iphone. Et moins cher qu'un S4, et sans les backdoor pour la NSA installées par Google. :mrgreen:

27 Nov 2013, 18:02

"Moins cher" ne veut pas dire "pas cher".
Je veux pas faire le vieux mais... c'est plus de 2600 F le téléphone portable. :shock: Pour avoir de l'interface Nokia :?

27 Nov 2013, 18:13

sillicate a écrit:Phoenix, à petits prix, tu as alcatel lucent sous firefox os.
:

Par rapport au wiko ?

27 Nov 2013, 20:18

Jester a écrit:"Moins cher" ne veut pas dire "pas cher".
Je veux pas faire le vieux mais... c'est plus de 2600 F le téléphone portable. :shock: Pour avoir de l'interface Nokia :?

Pas cher par rapport à la concurrence, et non Anglo-saxon, ce qui est presque un argument commercial de nos jours.

Je comprends pas à quoi tu fais référence avec l'interface Nokia parce que c'est basé sur Meego, donc à moins que tu aies eu le N9... Ça n'a pas grand chose à voir ni avec les Lumia, ni avec les Asha, ni avec les Symbian et S60 d'avant Microsoft.

27 Nov 2013, 20:27

J'adore Nokia, pour moi, hormis le look c'était du costaud. Mais comme Sony Ericsson ils n'ont pas su prendre le bon virage et leur interface était en effet vraiment pas terrible.

27 Nov 2013, 20:42

Le N9 était vraiment meilleur de ce point de vue là, donc j'ai hâte d'avoir mon Jolla entre les mains !

28 Nov 2013, 07:30

Le Nexus 5 est vraiment bien.

28 Nov 2013, 08:20

Tahiice a écrit:Le Nexus 5 est vraiment bien.
+1
La fluidité :P

28 Nov 2013, 17:13

:mrgreen:
Sujet verrouillé