Modérateur: Modérateurs
destination unknown a écrit:Salut,
Je pense m'acheter le Blackberry Q10, quelqu'un a un avis avp?
Et est ce la boutique Blackberry est bien fourni en apps?
Mon dernier blackberry remonte a 3ans et apres je me suis tourne vers Samsung depuis...et franchement la difference sur le choix des apps etait hallucinante.
J'imagine que Blackberry a rattrape son retour mais je veux juste m'assurer.
Flys a écrit:(Il existe des tels Android en avec clavier physique soit dit en passant)
Phoenix a écrit:Je suis depuis près de quatre ans sur BB donc j'avoue "appréhender" un peu le passage à un tactile. Pour l'instant je vise le Wiko.
peezee a écrit:Flys a écrit:sillicate, Jodko a acheté un tél depuis, ou est ce qu'il hésite encore ?
Je connais la réponse à cette question.
Quant à moi je viens tout juste de finafuc*ingly décider pour mon nouveau smartphone et c'est bien le Cink Peax 2 de chez Wiko, ça a été compliqué de passer commande sur le site de la FNUC, qui te dit une fois "retrait en magasin dans 1h" puis juste après "livraison sous 4 à 12 jours", put*** m'ont bien fait caguer avec ça - mais au final j'ai bien pu récupérer le Peax 2 en noir sur les Champs (les seuls à en avoir encore dans cette couleur, le blanc pouark non merci genre le mec qui veut faire croire qu'il a un Samsung ou pire ^^ un iPhone).
So far so good, aucun pbm de WiFi contrairement à skon peut lire ici et là chargement de pages web quasi instantané, pour le GPS j'ai juste fait une localisation et ça me l'a donnée avec une précision genre 3-4m (!!) mais bon pas fait attention au temps mis ni au nbre de sats accrochés ou quoi, doit y avoir une appli pour tester et mesurer tout ça, j'essaierai en mode navigation à l'occasion (le temps d'apprendre comment me servir d'Androïd Jolie Bibine 4.1.2 ).
Utilisateurs parcourant ce forum : Serber et 51 invités