Modérateur: Modérateurs
Garm a écrit:J'ai précommandé mon Jolla, j'espère qu'il arrivera avant la fin de l'année et surtout que mon vieux HTC Desire tienne à peu près le coup jusque là
pretender a écrit:Baioko, merci bien.
Là je suis en train de réfléchir, savoir si mon choix s'oriente pas vers l'Iphone 5s (le blème, c'est que je voudrais bien du 5, mais plus en vente, et que le 5s, je suis pas trop fan... c'est ni + ni - même que le 5 si j'ai bien compris mais avec des couleurs et ... du plastique), ou vers l'HTC One.
Le Samsung Galaxy S4, je sens que je vais m'y perdre et vu le tarif, pour moi, autant avoir le dernier Ifon. Sinon le Xperia Z1, ça me paraît pas mal mais je suis pas fan pour des questions de taille aussi de l'écran et aussi parce que je sens que je vais avoir du mal à me réhabituer encore + avec c'ui-ci à la navigation dans les menus.
Moundir33 a écrit:Garm a écrit:J'ai précommandé mon Jolla, j'espère qu'il arrivera avant la fin de l'année et surtout que mon vieux HTC Desire tienne à peu près le coup jusque là
J'y ai pensé mais je me suis finalement dirigé vers le S4. Tu me diras ce que tu en penses une fois que tu l'auras dans les mains.
Sécurité
Empreintes digitales
Nicodoc a écrit:Par contre tu confonds le 5C et le 5S
C'est le 5C qui a les caractéristiques du 5 mais est en plastoc couleur (et oui 5C comme couleur)
Le 5S est le fameux upgrade "S" de chaque génération d'iPhone.
En gros si le 5 t'attire, prends le 5S (il existe avec le fameux nouveau coloris "or" et a les mêmes matériaux que le 5 avec des caractéristiques un peu boostée et le capteur d'empreintes)
Carpel a écrit:pretender a écrit:Baioko, merci bien.
Là je suis en train de réfléchir, savoir si mon choix s'oriente pas vers l'Iphone 5s (le blème, c'est que je voudrais bien du 5, mais plus en vente, et que le 5s, je suis pas trop fan... c'est ni + ni - même que le 5 si j'ai bien compris mais avec des couleurs et ... du plastique), ou vers l'HTC One.
Le Samsung Galaxy S4, je sens que je vais m'y perdre et vu le tarif, pour moi, autant avoir le dernier Ifon. Sinon le Xperia Z1, ça me paraît pas mal mais je suis pas fan pour des questions de taille aussi de l'écran et aussi parce que je sens que je vais avoir du mal à me réhabituer encore + avec c'ui-ci à la navigation dans les menus.
Je te conseille le HTC One. Il est excellent
chris92300 a écrit:Il suffit de de s'engager chez un nouvel opérateur et celui-ci se charge de résilier l'ancienne ligne, tu indiques le RIO au moment de la commande et tu conserves ton numéro. Maintenant que tu as résilié ta ligne, je suis même pas sûr que tu puisses garder ton numéro.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 58 invités