Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
21 Mai 2013, 06:07
Nicodoc, C'est surtout qu'on pourrait s'attendre à ce qu'un truc qui coûte plus de 500€ dure plus que 2 ans et demis...
21 Mai 2013, 07:16
Mon père utilise encore le 3GS de mon beauf qui a 4 ans.
Il semble toujours pas montrer de signes de faiblesses...
Je pense que quand on utilise un objet correctement, il peut largement faire son temps...
21 Mai 2013, 09:23
Garm a écrit:Mon vieux HTC Desire commence à montrer de plus en plus de signes de faiblesse, mais je prie pour qu'il me tienne jusqu'à l'automne et la sortie du tel qui va tout détruire: le premier Jolla (par l'équipe qui développait les tels Meego/Maemo chez Nokia)
http://jolla.com/https://join.jolla.com/en
Mon 3G commence à bien fatiguer. On pourra connecter jolla sur un mac ? Ou il faudra que j'attende mozilla phone ?
21 Mai 2013, 10:14
Vu que c'est du Linux et que Linus applaudit, le contraire m'étonnerait. Et cerise sur le gâteau, ils promettent une compatibilité totale des applications Android
21 Mai 2013, 10:45
sillicate, concernant Mozilla (qui est financé à 90 % par Google), ça en est où ? Qui finance le Mozilla Phone / OS ?
21 Mai 2013, 11:21
Flys, j'en sais rien. Ca ne sera de toute façon jamais aussi bien fait ni aussi respectueux de ma vie privée qu'un iphone
. Mais il devait être comme jolla entièrement libre, sans les petits scripts gentils de google. Basé sur du html5 (je sais pas ce que ça veut dire, à part que pour les app, on pourrait utiliser celles de google app et qu'on pourrait faire ses propres apps si on s'y connait en html5).
22 Mai 2013, 08:31
Bon personne a un SIII mini ici ?
22 Mai 2013, 12:20
J'en ai pas entendu du bien. Rien à voir avec un S3 de petite taille apparemment.
22 Mai 2013, 13:20
Jester, ouais vu le prix me doute, je voulais juste savoir ce que ça valait par rapport à un SII ?
22 Mai 2013, 14:00
dlb1664, on en a un dans ma boite, pour tester des applis, il tourne bien. La résolution est la même que le S2, sur un plus petit écran. Il est assez compact et pas cher.
Par contre la batterie est à priori très limite.
22 Mai 2013, 14:01
Flys, ok merci, en fait je voulais savoir si ça valait le coup de laisser tomber mon SII pour un SIII mini, mais du coup je ne pense pas
14 Juin 2013, 18:50
Commandé
15 Juin 2013, 01:21
Jester a écrit:Commandé
Découvert, impôts pas payés, condamnation, prison.
28 Juin 2013, 16:20
J'ai le Samsung Galaxy S3 4G depuis 3mois, j'en suis très satisfait sauf que depuis 3 jours mes correspondants ne m'entendent plus très bien, S Voice pareil faut que je geuille comme un malade, ça viendrait de quoi selon vous? Bouygues me dit au service client qu'il faut sans doute le faire passer en SAV et qu'ils me le gardent pendant 3 semaines minimum... Ca fait chier
29 Juin 2013, 15:06
2ème semaine que j'ai le Wiko cink Five. Je capte en H+ chez moi et le reste du temps c'est la 3G, ça accroche très bien (SFR).
Mes impressions :
Les plus :
- téléphone très agréable
- finitions plastiques mais pas moindre qualité que sur les Samsung
- allumage hyper rapide
- très bonne tenue de la batterie (je le recharge tous les 2 jours, comme mon vieux HTC Desire HD)
- Android 4.1.2 agréable également même si faut que je perde les repères du HTC Sense mais c'est très proche
- son très convenable
- réactivité top
- photos et vidéos très correctes
- GPS qui capte très précisément la position
Les moins :
- écran légèrement bleuté (mais très loin d'un Galaxy SII !)
- clavier très sensible (les news Google en faisant défiler on ouvre assez souvent une page sans le vouloir)
- sur Google Store, vitesse très aléatoire de téléchargement des MAJ applis (soit c'est très rapide, soit ça met 3 plombes à trouver)
29 Juin 2013, 15:50
Wiko est en train de devenir une vraie très bonne alternative a moindre coût...
31 Juil 2013, 09:05
Bon Free mobile commence à sérieusement casser les burnes.
En plus d'un signal incertain, c'est maintenant quasiment
tous les jours que les sms envoyés le soir n'arrivent que le lendemain à 7h du mat' au destinataire.
Sympa le forfait illimité mais si c'est pour avoir des problèmes... illimités aussi, pas glop ! Degun ici a le mm soucy ?
31 Juil 2013, 09:08
Moi j'ai souvent des appels qui passent directement sur ma messagerie, sans que mon tel sonne, alors que ceux qui m'appellent croient qu'en fait je ne décroche pas, je n'ai donc pas d'appel en absence juste un message sur ma messagerie, c'est bien casse couille
Par contre jamais eu de soucis pour les sms ...