Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Et concernant le Cink Peax, on en avait parlé ici il y a quelques semaines, avec notamment des soucis de redémarrages intempestifs du téléphone. D'autres retours après quelques mois d'utilisation ?
mo02 a écrit:Ou alors un nexus 4 16GO à 349€
Kana a écrit:mo02 a écrit:Ou alors un nexus 4 16GO à 349€
+1
Je l'ai et j'en suis content! Manque juste un emplacement µsd, mais bon pour le prix on arrive à s'en passer
Converse34 a écrit:Kana a écrit:mo02 a écrit:Ou alors un nexus 4 16GO à 349€
+1
Je l'ai et j'en suis content! Manque juste un emplacement µsd, mais bon pour le prix on arrive à s'en passer
8go a 299€ / 16go a 349€. 50€ les 8go + une politique a la Apple (pas de sd) ca fout les boules quand meme :/
Tahiice a écrit:Converse34, le Nexus est quand même nettement moins cher que les téléphones de "la belle au bois dormant"...
Et il semblerait qu'il y aura un emplacement sd sur le Nexus 5
mo02 a écrit:Converse34 a écrit:Kana a écrit:mo02 a écrit:Ou alors un nexus 4 16GO à 349€
+1
8go a 299€ / 16go a 349€. 50€ les 8go + une politique a la Apple (pas de sd) ca fout les boules quand meme :/
ah et niveau spéc ?
Tahiice a écrit:Converse34, le Nexus est quand même nettement moins cher que les téléphones de "la belle au bois dormant"...
Utilisateurs parcourant ce forum : Stevelrn et 221 invités