Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Qui a pris et testé le Galaxy S4 ?
chris92300 a écrit:@rnaud71, c'est la loi Chatel.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Olympien a écrit:Dragan a écrit:Qui a pris et testé le Galaxy S4 ?
Je l'ai depuis 2 semaines.
L'écran est splendide, il est très grand mais niveau encombrement c'est pas énorme car il est très fin et y'a pratiquement pas de bordures.
Le débit que ce soit en H+ ou en Wifi est excellent, c'est un vrai plaisir à naviguer.
Le processeur est bien puissant, c'est très fluide même si il arrive que parfois en rentrant dans les contacts ça lague.
L'appareil photo est une tuerie aussi, pleins de modes dispos et les photos sont magnifiques.
Bon le défaut c'est qu'il est assez cher mais comparé à l'Iphone5 je trouve Android bien plus sympa et ouvert, et la taille et la qualité de l'écran est un vrai bonheur
narutom a écrit:chris92300 a écrit:@rnaud71, c'est la loi Chatel.
Il parle pas de la loi Chatel mais du changement de forfait.
Logiquement oui ça a toujours été possible mais je sais pas comment ça se passe actuellement. En général tu peux baisser ton forfait gratuitement ou contre une certaine somme. Je me rappelle avoir fait ça pour avoir le téléphone à 150€ avec forfait à 70€ puis le mois d'après avoir demandé à passer à un forfait à 30€ (Ce qui faisait économiser près de 150/200€ à l'achat).
Je crois que maintenant il faut attendre 2/3 mois et parfois payer un petit quelque chose.
narutom a écrit:chris92300 a écrit:@rnaud71, c'est la loi Chatel.
Il parle pas de la loi Chatel mais du changement de forfait.
Logiquement oui ça a toujours été possible mais je sais pas comment ça se passe actuellement. En général tu peux baisser ton forfait gratuitement ou contre une certaine somme. Je me rappelle avoir fait ça pour avoir le téléphone à 150€ avec forfait à 70€ puis le mois d'après avoir demandé à passer à un forfait à 30€ (Ce qui faisait économiser près de 150/200€ à l'achat).
Je crois que maintenant il faut attendre 2/3 mois et parfois payer un petit quelque chose.
@rnaud71 a écrit:Ouais c'est ce que je voudrais faire, en prenant un forfait à 60 euros et avec mes points de fidélité, je pourrais avoir le Galaxy S 4 à 80€ (j'ai reçus l'offre de Bouygues pour ce téléphone où ils font une reduc de 40€) ce qui me le ferais à 70€ puis au bout de 2-3 mois, je demanderais à passer au forfait à 30€.
Ce que je ne sais pas, c'est si je peut en parler au vendeur lol (même si d'un coté, en vendant un forfait élevé, ca doit être bon pour lui). Un pote à moi à fait pareil pour un iPhone mais dans un magasin comme phone house où le vendeur lui à dit de revenir 2-3 mois après pour faire changer son forfait
Olympien a écrit:320cds, y'a des protections assez efficace il me semble, je m'y suis jamais intéressé car je mets jamais rien sur mes Tels, mais j'ai vu passé des choses assez jolies et qui avaient l'air de bien protéger.
Niveau autonomie, ben c'est un smartphone, avec mon utilisation assez intensive ca tient pour l'instant environ 2 jours ce qui est pas mal. Sachant que la batterie est amovible contrairement aux Iphones, donc changeable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Dimeco63, fourcroy, Lo Provençau, Rony2D et 149 invités