Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:fukusan a écrit:Bon je veux un nouveau portable le touch hd, mais pas à tout prix (y'a les soldes aussi )Je vais peut-être me rabattre sur le player addict ou sur le touch diamond. Vous me conseillez lequel ?
Et le Renoir ? (pas très de gauche tous ces portables quand même...)
Jodko.
jod.ko a écrit:Ca c'est parce que tu ne fais pas partie des gens nombreux (et oui) qui trouvent l'iPhone trop gros !
Jodko.
Zobi1 a écrit:jod.ko a écrit:fukusan a écrit:Bon je veux un nouveau portable le touch hd, mais pas à tout prix (y'a les soldes aussi )Je vais peut-être me rabattre sur le player addict ou sur le touch diamond. Vous me conseillez lequel ?
Jodko.
Un pote l'a, il en a été très content pendant 2 semaines au début mais là il déchante.
jod.ko a écrit:Zobi1 a écrit:jod.ko a écrit:fukusan a écrit:Bon je veux un nouveau portable le touch hd, mais pas à tout prix (y'a les soldes aussi )Je vais peut-être me rabattre sur le player addict ou sur le touch diamond. Vous me conseillez lequel ?
Jodko.
Un pote l'a, il en a été très content pendant 2 semaines au début mais là il déchante.
Pkoi ?
Jodko.
jod.ko a écrit:Zobi1 a écrit:jod.ko a écrit:fukusan a écrit:Bon je veux un nouveau portable le touch hd, mais pas à tout prix (y'a les soldes aussi )Je vais peut-être me rabattre sur le player addict ou sur le touch diamond. Vous me conseillez lequel ?
Jodko.
Pkoi ?
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités