Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Quel téléphone portable choisir ?

24 Jan 2013, 19:24

Z

8-[

24 Jan 2013, 19:33

:-k :-k :-k

24 Jan 2013, 23:05

Hâte que ce téléphone sorte (fin février) !

25 Jan 2013, 10:29

Je ne suis pas très Sony pour ma part, autant avant Ericsson c'était pas mal, autant depuis la fusion des 2 la qualité est pas bonne. Ca tombe en rade assez rapidement.

25 Jan 2013, 10:43

Nouveau tel wiko
http://www.frandroid.com/actualites-gen ... -ldlc-com/

25 Jan 2013, 13:21

Ca ne concerne pas les portables mais plutot les cartes sim (mobicarte).

Voila mon probleme:
Je passe environ une dizaine de jours en France chaque 2 mois, et presqu'a chaque fois, je perds ma carte francaise, donc je dois en racheter une de chez orange a 15euros (sans credit bien entendu) ce qui commence a chiffrer sur le long-terme.

Je rentre ce Lundi, et comme d'hab, ma carte sim est introuvable dans mon tout pti studio :evil:

Alors est ce qu'il y a un operateur qui donne des cartes sim gratuit? et ou s'en procurer sur Paris?

D'avance merci!!!!!!!!

25 Jan 2013, 13:26

Ben pourquoi t'enlèves ta carte SIM du tél ? :-k
Tu sais qu'il existe des Abo valables à l'étranger ? Sinon au pire il existe des tél avec double sim.

25 Jan 2013, 13:28

Correct
Ou alors y'a aussi la solution d'être un tant soit peu ordonné :mrgreen:

25 Jan 2013, 14:02

Jester, car j'ai 2 numeros anglais et je n'ai "que" 2 portables. Et personne ne m'appelle sur mon numero francais si je ne suis pas en france, donc inutile de garder la ligne ouverte (et le credit expire genre 15j apres avoir recharge)

mika, j'ai fait un effort cette fois, je l'avais mis dans une boite. Mais je ne la retrouve plus :mrgreen:

25 Jan 2013, 14:07

destination unknown, passe chez Free, à 2€ par mois et sans engagement tu as 2h de comm plus sms illimités, mm si tu ne l'utilises pas 1 ou 2 mois c'est pas vraiment la mort non plus. Sérieux c'est un no brainer, surtout que tu peux en sortir de suite et sans frais si ça te convient pas. ;)

(perso c'est ske j'ai fait après m'être fait ch*er qq mois avec des cartes style mobicarte, c'est devenu de la mairde ces trucs depuis que Free a sorti ses forfaits low cost).

25 Jan 2013, 14:50

peezee a écrit:destination unknown, passe chez Free, à 2€ par mois et sans engagement tu as 2h de comm plus sms illimités, mm si tu ne l'utilises pas 1 ou 2 mois c'est pas vraiment la mort non plus. Sérieux c'est un no brainer, surtout que tu peux en sortir de suite et sans frais si ça te convient pas. ;)

(perso c'est ske j'ai fait après m'être fait ch*er qq mois avec des cartes style mobicarte, c'est devenu de la mairde ces trucs depuis que Free a sorti ses forfaits low cost).

Yo! Take a boute it, i am in ze bilouke 8)

ps: ça voulait dire "no prise de tête" ta new expression, right? :mrgreen:

25 Jan 2013, 16:19

peezee, +1. Puis après fais le calcul, tu payes 15e chaque fois, là tu aurais ton forfait tous les mois et après tu t'achètes un téléphone de merde genre 30 euros (ou t'arrives à en trouver un) et tu laisse la SIM dans le phone.

25 Jan 2013, 16:27

Pareil, j'ai ça avec mon portable pro qui me sert juste à être joint. La première (avant Free) je me suis fait avoir car j'avais pas rechargé la carte avant. Maintenant, pour 2€, je m'embête plus, no brainer 8)

25 Jan 2013, 20:19

Faut que Free passe là où il est. Chez moi ça passe pas. Quand t'as une barre t'es déjà content.

25 Jan 2013, 20:47

T'arrives a habiter dans un endroit couvert ni par Free ni par Orange?? :mrgreen:

25 Jan 2013, 21:31

Jester, généralement quand t a la barre,c est que t es content :mrgreen:

25 Jan 2013, 23:38

Nicodoc, voui, par contre SFR je suis à donf.

chaoui-78, aussi :mrgreen:

26 Jan 2013, 16:25

mo02 a écrit:Nouveau tel wiko
http://www.frandroid.com/actualites-gen ... -ldlc-com/

En passant , quelqu'un sait si Wiko sortira dans le futur un téléphone compatible H+ voire 4G , celle-ci n'étant disponible que sur Montpellier et Lyon pour le moment , et qui devrait arriver sur Marseille vers le 2eme semestre de l'année en cours.

Ca m'embeterai d'acheter le Cink Slim maintenant pour en racheter un autre dans 8-9 mois...

26 Jan 2013, 16:39

Ça vaut quoi cette marque ?

Et au niveau technique ?

26 Jan 2013, 16:43

C'est une marque chinoise.
Sujet verrouillé