Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
14 Déc 2012, 00:13
Ça tombe bien, internet est le truc qui reste problématique chez Free.
Suivant ou t'es c'est soit parfait soit la merde.
Pour appels et SMS pour ma part RAS depuis le mois de Juin, tout est normal...
14 Déc 2012, 09:50
Nicodoc, merci pour ta réponse.
27 Déc 2012, 08:05
Après les soucis rencontrés sur la qualité des dalles OLED de ses Galaxy S III, Samsung ferait face à un problème autrement plus grave.
Il s'avère en effet que nombre de ces mobiles cessent de fonctionner entre le 150e et le 200e jour. Le problème semble lié à sa mémoire Flash NAND dont certains modules seraient défectueux. Il est difficile de connaître l'étendue du problème, mais le nombre de cas rapportés augmente rapidement, le mobile ayant été lancé il y a un peu plus de 200 jours.
Pour le moment, Samsung échange les mobiles en panne sans sourciller, et la société n'a pas communiqué sur le problème ou ses causes.
C'est bien entendu une bonne nouvelle pour Apple et son iPhone 5, qui risque de trouver un nouvel intérêt pour ceux qui étaient intéressés par les mobiles Samsung. Après tout, Apple n'utilisant plus de mémoire Flash de Samsung, il ne risque pas d'être touché.
http://www.macbidouille.com/news/2012/1 ... laxy-s-iiiT'en connais Flys autour de toi?
Ceci n'est pas un troll hein
27 Déc 2012, 13:24
J'ai lu un mec sur un forum a qui ça venait d'arriver. Il n'y a pas de signe annonciateur, un beau jour il claque.
Putain ca doit surprendre et foutre les nerfs, encore heureux que Samsung les change sans sourciller...
28 Déc 2012, 10:34
Je connais 2 personnes qui l'ont, et pas de soucis pour le moment.
Là ce qui est relou, c'est qu'il n'y a pas de Samsung Store un peu partout en France pour le changer rapidement.
28 Déc 2012, 10:43
Ah tiens, on les entend moins les railleurs d'Apple ...
28 Déc 2012, 10:52
gob, bah je suis là moi en fait.
28 Déc 2012, 11:15
A part les sites pro-apple, qui parle de ce problème ?
28 Déc 2012, 13:02
A la base mon post n'était pas pour relancer la "guéguerre" hein. J'men fous j'ai pas de SIII. C'était juste si Flys en connaissait car il me semblait qu'il en avait un.
28 Déc 2012, 13:04
mika, nop je suis toujours sous S2, qui tourne toujours aussi bien. Pas besoin de changer pour le moment.
28 Déc 2012, 13:04
Ah oki ^^
28 Déc 2012, 14:28
Flys a écrit:Je connais 2 personnes qui l'ont, et pas de soucis pour le moment.
Là ce qui est relou, c'est qu'il n'y a pas de Samsung Store un peu partout en France pour le changer rapidement.
Comment ça se passe quand y'a un souci avec le tel??
Tu dois pouvoir passer par ton lieu d'achat ou ton opérateur non?
28 Déc 2012, 14:32
Tahiice a écrit:A part les sites pro-apple, qui parle de ce problème ?
Pas le temps de faire le tour du net donc je prends juste le 1er lien trouve en tapant "problème Samsung galaxy S3"
http://www.europe1.fr/High-Tech/Galaxy- ... n-1361609/Faudrait quand même arrêter, quand quelqu'un vient parler d'un problème ou d'une réussite d'un modèle, d'y voir une propagande en faveur ou contre la marque concurrente...
Et puis vu toutes les réactions a chaque cas litigieux pour discréditer Apple y'a encore du crédit
28 Déc 2012, 19:26
Wiko
Jodko.
30 Déc 2012, 11:50
jod.ko, j en suis très content de mon wiko cink slim
30 Déc 2012, 12:33
Je l'ai conseillé a une copine, je vais faire le forcing pour qu'elle le prenne et que je vois tourner la bête
31 Déc 2012, 14:23
So do I chaoui-78, so do I !
Jodko.
04 Jan 2013, 19:10
Question plutôt en rapport avec mon abo. Vous savez si le fait de passer de Bouygues à B&You me fera perdre mes points de fidélité pour changer mon portable?
Je compte prendre un truc à la con chez B&You pendant plusieurs mois, le temps de partir à l'étranger, ça me permettra de garder mon numéro, mais par contre ça me ferait chier de perdre mes points
04 Jan 2013, 19:25
Rony2D, logiquement oui tu perds tes points vu que ça n'existe pas chez b&you.
04 Jan 2013, 20:14
Rony2D a écrit:Question plutôt en rapport avec mon abo. Vous savez si le fait de passer de Bouygues à B&You me fera perdre mes points de fidélité pour changer mon portable?
Je compte prendre un truc à la con chez B&You pendant plusieurs mois, le temps de partir à l'étranger, ça me permettra de garder mon numéro, mais par contre ça me ferait chier de perdre mes points
Tu peux pas juste suspendre ton abo ? Il me semblait que ça se faisait ça...
Jodko.