Modérateur: Modérateurs
Après les soucis rencontrés sur la qualité des dalles OLED de ses Galaxy S III, Samsung ferait face à un problème autrement plus grave.
Il s'avère en effet que nombre de ces mobiles cessent de fonctionner entre le 150e et le 200e jour. Le problème semble lié à sa mémoire Flash NAND dont certains modules seraient défectueux. Il est difficile de connaître l'étendue du problème, mais le nombre de cas rapportés augmente rapidement, le mobile ayant été lancé il y a un peu plus de 200 jours.
Pour le moment, Samsung échange les mobiles en panne sans sourciller, et la société n'a pas communiqué sur le problème ou ses causes.
C'est bien entendu une bonne nouvelle pour Apple et son iPhone 5, qui risque de trouver un nouvel intérêt pour ceux qui étaient intéressés par les mobiles Samsung. Après tout, Apple n'utilisant plus de mémoire Flash de Samsung, il ne risque pas d'être touché.
Flys a écrit:Je connais 2 personnes qui l'ont, et pas de soucis pour le moment.
Là ce qui est relou, c'est qu'il n'y a pas de Samsung Store un peu partout en France pour le changer rapidement.
Tahiice a écrit:A part les sites pro-apple, qui parle de ce problème ?
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Rony2D a écrit:Question plutôt en rapport avec mon abo. Vous savez si le fait de passer de Bouygues à B&You me fera perdre mes points de fidélité pour changer mon portable?
Je compte prendre un truc à la con chez B&You pendant plusieurs mois, le temps de partir à l'étranger, ça me permettra de garder mon numéro, mais par contre ça me ferait chier de perdre mes points
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 183 invités