Modérateur: Modérateurs
mika a écrit:Ouais ou alors, tu te dis, recharger ton tél la nuit pendant que tu dors ce n'est pas grave, ne pas voir une vidéo dans le seconde ce n'est pas grave, mais payer 2€ ou 15€ par mois finalement, c'est pas si mal
Perso je sais qu'il y a des trucs qui ne sont pas parfaits chez Free, mais je sais que c'est uniquement grâce à eux qu'on voit apparaître ces offres chez les autres enculés et que malgré quelques trucs, niveau rapport qualité/prix, ben Free, c'est vraiment pas mal
chaoui-78 a écrit:bisounours06150, et ya les appels au bled depuis son portable vers les fixes
bisounours06150 a écrit:mika a écrit:Ouais ou alors, tu te dis, recharger ton tél la nuit pendant que tu dors ce n'est pas grave, ne pas voir une vidéo dans le seconde ce n'est pas grave, mais payer 2€ ou 15€ par mois finalement, c'est pas si mal
Perso je sais qu'il y a des trucs qui ne sont pas parfaits chez Free, mais je sais que c'est uniquement grâce à eux qu'on voit apparaître ces offres chez les autres enculés et que malgré quelques trucs, niveau rapport qualité/prix, ben Free, c'est vraiment pas mal
et payer la même somme ( free = b&you ) et avoir les app et vidéo directe + gagner de l'autonomie
bisounours06150 a écrit:chaoui-78 a écrit:bisounours06150, et ya les appels au bled depuis son portable vers les fixes
chez free ou bandyou ?
Flys a écrit:Et pourquoi pas B&You en fait ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités