Quel téléphone portable choisir ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Quel téléphone portable choisir ?

Messagepar mika » 22 Nov 2012, 20:59

Ouais ou alors, tu te dis, recharger ton tél la nuit pendant que tu dors ce n'est pas grave, ne pas voir une vidéo dans le seconde ce n'est pas grave, mais payer 2€ ou 15€ par mois finalement, c'est pas si mal :mrgreen:

Perso je sais qu'il y a des trucs qui ne sont pas parfaits chez Free, mais je sais que c'est uniquement grâce à eux qu'on voit apparaître ces offres chez les autres enculés et que malgré quelques trucs, niveau rapport qualité/prix, ben Free, c'est vraiment pas mal :wink:
mika
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 22 Nov 2012, 21:00

Bah vu ce que tu payes t'as aucune raison de changer, y'aurait que Free en étant un abonné Freebox qui serait moins cher...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chaoui-78 » 22 Nov 2012, 21:05

Nan B&You serait plus avantageux pour killer
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 22 Nov 2012, 21:08

chaoui-78, ouais mais de trop peu pour que je tente le coup.

Free ou B and You me feraient gagner quelques euros, mais je préfère garder ce qui fonctionne à coup sûr, surtout que j'ai des frais de résiliation.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar chaoui-78 » 22 Nov 2012, 21:44

killerdemars, 5€ par mois c est pas rien,et B&You c est Bouygues ,donc rien a perdre,après si ya des frais de résiliation c est autre chose :wink:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar bisounours06150 » 23 Nov 2012, 10:30

mika a écrit:Ouais ou alors, tu te dis, recharger ton tél la nuit pendant que tu dors ce n'est pas grave, ne pas voir une vidéo dans le seconde ce n'est pas grave, mais payer 2€ ou 15€ par mois finalement, c'est pas si mal :mrgreen:

Perso je sais qu'il y a des trucs qui ne sont pas parfaits chez Free, mais je sais que c'est uniquement grâce à eux qu'on voit apparaître ces offres chez les autres enculés et que malgré quelques trucs, niveau rapport qualité/prix, ben Free, c'est vraiment pas mal :wink:

et payer la même somme ( free = b&you ) et avoir les app et vidéo directe + gagner de l'autonomie :-k
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar chaoui-78 » 23 Nov 2012, 11:42

bisounours06150, et ya les appels au bled depuis son portable vers les fixes 8)
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar bisounours06150 » 23 Nov 2012, 11:49

chaoui-78 a écrit:bisounours06150, et ya les appels au bled depuis son portable vers les fixes 8)

chez free ou bandyou ?
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar mika » 23 Nov 2012, 13:43

bisounours06150 a écrit:
mika a écrit:Ouais ou alors, tu te dis, recharger ton tél la nuit pendant que tu dors ce n'est pas grave, ne pas voir une vidéo dans le seconde ce n'est pas grave, mais payer 2€ ou 15€ par mois finalement, c'est pas si mal :mrgreen:

et payer la même somme ( free = b&you ) et avoir les app et vidéo directe + gagner de l'autonomie :-k

Ouais mais j'appelle ça de la reconnaissance :mrgreen:
T'aurais jamais eu ça si Free n'était pas rentré sur la téléphonie mobile :wink:

edit: non mais en fait, je n'ai surtout pas les mêmes attentes que tout le monde, tout du moins les mêmes exigences que vous!
mika
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 23 Nov 2012, 14:11

C'est vrai que quand t'y penses, les 3 gros continuent a nous prendre pour des cons "alors nous avons nos forfaits origami qui coûtent un bras et demi ou vous pouvez choisir de 2 a 5h de communication et 3 numéros illimités, vous en voulez pour 24 mois??....ou bien au fond du carton on a un petit "tout illimité sans engagement" a 20€ mais bon ça on vous en parle a voix basse...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 23 Nov 2012, 14:12

Free je les respecte énormément, grâce à eux on paye moins cher c'est un fait incontestable.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar chaoui-78 » 23 Nov 2012, 17:02

bisounours06150 a écrit:
chaoui-78 a écrit:bisounours06150, et ya les appels au bled depuis son portable vers les fixes 8)

chez free ou bandyou ?

Chez B&You
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 25 Nov 2012, 16:33

J'ai mon Wiko. Il est pas mal qd même.

Par contre depuis que j'ai migré de forfait NRJMobile (passage de Orange a SFR), plus de 3G ni de présentation d'appel entrant. Quelle bande de gros puceaux. Je pensais me toucher le pipi encore qques mois avant de changer, mais il se pourrait que ça se fasse plus vite que prévu.

Virgin Mobile, ça le fait, non ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Flys » 25 Nov 2012, 16:43

Et pourquoi pas B&You en fait ?
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Jester » 25 Nov 2012, 16:43

SFR ça passe nickel chez moi. Par contre Orange non. Donc du coup... Free utilisant la portabilité Orange, je ne sais pas si ça vaut le coup de passer chez Free. D'autant plus que si je change mon tél, çà coute cher chez Free et tu l'amorties qu'au bout de 3 ans...
SFR c'est des voleurs cependant ils m'ont passé en "Carré Gold" officiellement, mais ça correspond pas à leur offre Carré Gold, et j'ai toujours mon forfait 2h et à un prix plus cher :evil: Je vais téléphoner au service client cette semaine. Entre ça et le tech qui devait être envoyé pour me changer de poteau pour l'internet que j'attends toujours... z'ont intérêt à me lècher la raie comme y faut.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jod.ko » 25 Nov 2012, 17:21

Flys a écrit:Et pourquoi pas B&You en fait ?

Car 15,99 àld 19,99 €.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Flys » 25 Nov 2012, 17:55

jod.ko, l'offre avec 100 Mo de data ?
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar jod.ko » 25 Nov 2012, 18:38

Non, extaz S 4h. C'est 1 Go d'annoncés.

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Nicodoc » 25 Nov 2012, 18:51

Jester, l'amortissement d'un tel acheté nu se fait en moins de 3 ans, déjà sur 24 mois t'es gagnant (j'ai pas calculé sur 12 mois) bon evidemment c'est en calculant avec le forfait Free à 15,99 puisque c'est mon cas. (Surtout que t'as des smartphones super abordables comme celui de jod.ko par exemple)

Ensuite si t'attends que SFR te lèche la raie, je pense que tu peux attendre longtemps lool, si tu veux changer t'as l'alternative BandYou si Orange passe pas bien chez toi et que t'en as marre de SFR.
Tu peux aussi mater si t'as une antenne Free pas loin de chez toi, auquel cas ça t'affranchira d'Orange.

jod.ko, tu te doutes bien qu'on attend un petit retour utilsateur de ton téléphone :wink:

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 25 Nov 2012, 19:01

Nicodoc, ben oui, mais vu que j'ai pas la 3G, il va manquer des trucs.

En qques mots, j'ai un HTC Désire, et le Wiko CINK SLIM est plus grand, plus beau, plus fort... Bref au top et avec 2 ports Sim de base. Bon, j'ai qu'une Sim donc j'ai pas testé, mais jusqu'à maintenant, il fait tout mieux que le Desire.

Chargé Vendredi soir et toujours pas à plat, avec WIFI, mais sans 3G.

J'ai l'impression que c'est un truc genre Galaxy S2, mais à 140€... Ama, a ce prix là, y'a pas mieux.

Après, envoyez les questions !

Jodko.
Modifié en dernier par jod.ko le 26 Nov 2012, 00:26, modifié 1 fois.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café