Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Quel téléphone portable choisir ?

23 Déc 2008, 21:26

J'ai trouvé une offre pour HTC Touch HD à 99€. Je crois que c'est le moins cher que j'ai trouvé, et ça me saoule de le payer aussi cher (même si ça reste une très bonne offre). Personne a moins cher ? :mrgreen:

23 Déc 2008, 22:13

Touch HD réceptionné aujourd'hui.
Y'a pas à dire, c'est un véritable petit bijou. 8)
Ce qui m'a décidé, c'est le confort visuel pour le Multimédia & Web. :D
En comparaison, le Diamond est totalement largué.

23 Déc 2008, 22:31

Cubitus, et comparer à l'iPhone?

23 Déc 2008, 23:01

nico2mars, la résolution d'écran est meilleure.
Après je peux pas comparer des masses, car je n'ai pas trop tâter les fonctionnalités de l'iPhone.
Cependant, le Touch HD a une plus grande autonomie, gère les MMS, dispose d'un appareil photo
5 méga pixels...

23 Déc 2008, 23:19

Cubitus, il comble les maigres lacunes de l'iPhone en quelque sorte.

24 Déc 2008, 02:38

nico2mars, je crois qu'on peut largement résumer comme ça...

Le touch HD fait vraiment tout, le Iphone reste le tel le plus agréable à utiliser (je précise que j'ai à peine tater le touch HD 5mn donc c'est ultra subjectif et pas tout à fait exhaustif lol)...

fukusan, d'ou sort tu cette offre?? à mon avis tu l'auras jamais moins cher...

24 Déc 2008, 09:09

'fin en même temps, il existe une multitude de programmes disponibles pour l'Iphone afin de faire des vidéos, d'envoyer des mms, même si l'apn n'est pas de super bonne qualité. Mais pour ce genre de produit, c'est pas ce qu'on lui demande en premier.

A mon sens, les meilleurs dans ce segment télphone/apn restent Sony Ericsson

24 Déc 2008, 09:27

Nicodoc, France GSM qui n'est d'ailleurs pas extrêmement réputé. Mais je crois que je vais attendre la semaine prochaine et craquer forcèment. Surtout que pas mal ici l'ont et que les retours sont plutôt bons. A moins qu'une offre terrible pour l'iphone arrive...

24 Déc 2008, 10:34

Confetize, C'est clair que Sony - Ericsson reste la référence
pour les combos téléphone/apn, notamment grace à la qualité indéniable des objectifs Carl Zeiss :wink:

24 Déc 2008, 13:56

Bon, je suis super content, et je tiens à remercier les services de livraison Chronopost, incapables d'appuyer sur la sonnette de la maison. 2 jours de suite, ça devient pénible....

Résultat des courses, il faut que je patiente jusqu'à vendredi matin et que je me déplace au bureau à 40 bornes de chez moi pour retirer le colis :evil:
Orange ne voulant pas que ses colis soient déposés à la poste la plus proche càd 2 km de mon domicile. :evil: :evil:

Joyeux Noël Félix

Image

24 Déc 2008, 14:32

Ouch ça craint :o
Quelle bande de bons à rien #-o

25 Déc 2008, 20:16

Bon je veux un nouveau portable le touch hd, mais pas à tout prix (y'a les soldes aussi :) )Je vais peut-être me rabattre sur le player addict ou sur le touch diamond. Vous me conseillez lequel ?

25 Déc 2008, 20:23

Moi j'attends jusqu'au 9 Janvier, d'ici qu'Apple annonce un truc à la MacWorld Expo on sait jamais... si non, ben je prendrais l'Iphone 16Go noir avec un abo 12 mois Orange par le site (-3€/mois sur 12mois et pour 1€ de plus, SMS/MMS illimités pendant 12 mois).

25 Déc 2008, 20:30

fukusan, surtout pas le diamond!

mika, moi aussi j'attend une decla de steve job 8)

25 Déc 2008, 21:21

Normalement il ne doit pas assister à la MWE ;)

Donc c'est pas lui qui devrait faire une annonce :P (ou pas...)

25 Déc 2008, 21:51

tient nous au courant vu que t'es bien informer! :)

25 Déc 2008, 22:32

Si j'y pense, je lis plus que je ne post ici :wink:

25 Déc 2008, 22:53

fukusan a écrit:Bon je veux un nouveau portable le touch hd, mais pas à tout prix (y'a les soldes aussi :) )Je vais peut-être me rabattre sur le player addict ou sur le touch diamond. Vous me conseillez lequel ?

Et le Renoir ? (pas très de gauche tous ces portables quand même...)

Jodko.

26 Déc 2008, 04:03

quand je vois la liste des portables je me dis merde ils sont blindés ou quoi :lol:
moi aussi je cherche quoi choisir comme portable avec les illimythics mais pas vraiment dans la même cours la même cours que vous, moi c'est budget si possible 1€ avec les SAMSUNG U700 et U900 ou le HTC TOUCH DUAL
il y en a quand même 2 qui me tentent aussi à 50€ environ, ceux sont le HTC TOUCH DIAMOND et le SAMSUNG PLAYER STYLE mais je ne suis pas sur que ces portables soient intéressant pour l'utilisation que je vais en faire (SMS, MSN, mail, internet)

26 Déc 2008, 07:51

Voici une énième rumeur concernant un iPhone nano (à gauche, biensur :lol:) annoncé à la MWE. Bon et même si c'est un fake, en général, y a pas de fumée sans feu.

Image

Mais quid des fonctions? Car avec cette taille de guêpe, certainement pas de 3G, ou alors sans GPS et/ou une autonomie ridicule...Bref on verra bien :)
Sujet verrouillé