Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Quel téléphone portable choisir ?

08 Nov 2012, 15:01

drogba777, à mon avis c'est le mm, y'en a qu'un. :hehe:

08 Nov 2012, 17:08

chaoui-78 a écrit:Je viens d acheter a l instant un iPhone 4 S blanc 16G tout neuf qui a été acheté le 20/10/2012 j ai la facture.

350€ c est cher?

Et surtout combien je peux revendre mon iPhone 4 noir 16G débloqué Apple ?

C'est une très bonne affaire vu les prix qu'il se pratique.

Pour ton 4 je dirai 250€ même si je pense qu'à 300 il partira...

08 Nov 2012, 18:28

Nicodoc, ok merci

08 Nov 2012, 18:50

par contre le JB est possible sur un iphone 4 S en IOS 6.0 ?

en entethered

08 Nov 2012, 20:01

j'passe chez free. Colis expédié, portabilité prévue pour le 13 \:D/

08 Nov 2012, 20:43

chaoui-78 a écrit:par contre le JB est possible sur un iphone 4 S en IOS 6.0 ?

en entethered

Pas encore :wink:

08 Nov 2012, 23:09

chaoui-78 a écrit:
en entethered

the wutang ?

09 Nov 2012, 00:14

:lol:

09 Nov 2012, 02:30

Pour ma part j'ai quitté free pour aller chez b&you, la 3g est 10 fois mieux et quand il est 18h, je ne suis pas obligé de m'y prendre à 30 fois (véridique) pour passer un appel :x

09 Nov 2012, 10:04

dxd92, +10000

moi je me casse de chez free et je vais chez SFR serie red...

09 Nov 2012, 12:15

Image

09 Nov 2012, 12:15

En tous cas je confirme pour la consommation plus importante du phone depuis que je suis passé chez Free.

Et un décrochage en plein appel hier.

Y'a encore du taff.

09 Nov 2012, 14:14

:capo: Appel à Jeanfred et aux autres

Je suis chez Sosh avec le forfait H+ mais je plafonne aux alentours de 8mega en plein Marseille. Je voudrais connaitre vos avis sur B&You si certains sont chez eux. En ce qui concerne les délais de traitements d'une porta, réception de la carte, réseau, H+...?

Merci :mrgreen:

09 Nov 2012, 15:10

Pour ce qui est sur paris en testant sur youtube et avec speedtest, un collègue et moi, lui sur sosh h+ et moi bouygues, sur speedtest je le bats, mais ça reste subjectif, et sur youtube on était à égalité pour lancer une vidéo, donc mon conseil et d'arrêter l'arnaque sosh h+ à 5€ euros de plus et aller chez b and you qui fait le h+ pour 20€ (on dirait un commercial b&you :mrgreen: )

09 Nov 2012, 15:13

un défaut quand même à signaler, ça a sûrement été déjà dit : pas de service client chez b&you, tout par mail, donc parfois long pour avoir une réponse, et site assez fouillis pour y trouver ce que tu cherches...
J'ai eu un problème de carte sim au début, j'ai dû la faire changer, ça a été compliqué entre les appels (plateforme téléphonique uniquement jusqu'à une semaine après ta commande) et l'informatique.
Donc en gros ça fonctionne bien et si t'as besoin de rien, tant mieux! :mrgreen:

09 Nov 2012, 16:27

darkmall a écrit:j'passe chez free. Colis expédié, portabilité prévue pour le 13 \:D/

Je veux pas te porter la poisse, mais je serais toi, je crierais pas victoire... :mrgreen:

Free à 2€, y a rien de mieux, par contre pour le tout illimité, il reste SFR, Bouygues (qui lui propose le H+ au même prix), et Orange.

09 Nov 2012, 16:40

Juste attention avec la H+ c'est loin de couvrir tout le territoire (50% pour Bouygues par exemple il me semble) donc ne courrez pas dessus si vous êtes pas sur d'être sous couverture

Pour le tout illimité Free je suis toujours satisfait, les problèmes d'appels du printemps sont un lointain souvenir et pour moi c'est pas le même prix que BandYou ou Sosh puisque je paie 15€ :-p

La seule chose qui pourrait me faire voir ailleurs c'est l'autonomie, m'affranchir de l'itinérance pour gagner en autonomie.
Mais j'ai fait un test sur une journée avec une carte prépayée BandYou j'ai pas eu l'impression d'une différence flagrante...

09 Nov 2012, 17:21

De toutes façon je risque pas grand chose puisque sans engagement. Aujourd'hui je paye trente euros de plus chez Bouygues...

10 Nov 2012, 13:49

Yop,

NRJ Mobile me propose un GS2 à 49 € avec un forfait 5h/SMS/Internet 3 Go à 22€49.

Qu'en pensez vous ?

Jodko.

10 Nov 2012, 19:20

ça peut être intéressant ;)

Par contre, comme vous, je commence à être agacé par Free et les débits pourris en 3G. Ils peuvent donner 3go de data, vu que la connexion est soit impossible soit tellement longue que le chargement d'une musique sur grooveshark ou youtube est impossible.

Si ça ne s'améliore pas dans 2 ou 3 mois, je pars chez sosh ou b and you..
Sujet verrouillé