Nicodoc a écrit:Relis mes posts, relis ce que je conseille à Olympien et relis ce que j'ai écris au moment ou j'ai choisi mon appareil. Tu risques d'être surpris
Toi tu parles de Samsung et d'Android partout, sauf sur le topic idoine en fait. Donc faut que tu t'attendes à te faire chambrer un peu
D'autant plus que t'as avoue toi même prendre du plaisir à convaincre ton entourage de se "convertir" à Androïd...allez va c'est de bonne guerre, tous les commerciaux font comme toi
Juste demande toi pourquoi j'ai "milité" pour Android. Aujourd'hui à part mon avatar et du troll à droite à gauche, je m'en branle complet. Je connais juste bien Android (d'ailleurs pas Androïd, Android est une marque).
J'ai commencé à défendre Android à une époque où :
- l'iPhone était n°1 mondial et que si tu en avais pas à l'époque tu étais un bouseux
- Android était très mal vu par presque tous (un peu comme la pub de Samsung devant les Apple Store)
Il n'y a qu'à voir les discussions d'ici et les vannes que se mangeaient Android, il y a à peine 1 ou 2 ans. Et je ne citerai pas les personnes qui se marraient quand je leur disais qu'Android serait numéro 1 du marché...
D'ailleurs, quand on voit le discours pré-maché que nous a sorti ruby lors du procés Apple - Samsung, sur les méchants copieurs asiatiques
Aujourd'hui Android est numéro 1 mondial, je n'ai même plus besoin de conseiller un S3 à mes proches pour que ceux ci s'en prennent un sans me demander.
Par ailleurs, je n'ai aucun soucis avec Apple : la preuve sur un autre topic je conseille le Macbook Pro que je considère comme le meilleur en format 13 ou 15'.
Bref tu peux me citer à chacun de tes posts si ça te fait plaisir, mais tu fais exactement ce que tu me reproches
--------------------------------------
Concernant Android, une des nouveauté de la version 4.2 :
Photo Sphere - ceci est une révolution
(ou pas, puisque Microsoft a fait un truc similaire ^^)
le principe est de faire une photo en panorama "spatial". Comme du Google Street View.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... poff-mHQ4QAutre nouveauté, et pas des moindres,
la gestion des utilisateurs.
Top pour partager une tablette (pour le moment limité aux tab puisque Nokia a déposé le brevet pour les téls), avec ses enfants par exemple. Ou alors avoir une version perso et une version pro de son device.