Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Quel téléphone portable choisir ?

22 Déc 2008, 22:45

Putain je m'y perds dans cette jungle de forfait là...

Origami Zen, Star, ou forfait Iphone (édition limitée ou non)??

Les forfaits Iphone ne sont pas customisables si? (Option SMS pour la journée, n° Orange illimités, etc.??)
Avec le forfait Star, l'utilisation de l'internet est-elle aux même conditions que celle des forfaits Spécial Iphone?
Avec le Zen, que dalle au niveau du net, c'est ça??

Je vous demande ça les connaisseurs, car j'ai pas envie de me faire balader par un de cou*$!@ns de conseillers Orange qui dise tout et son contraire.

Merci d'avance ;)

22 Déc 2008, 22:46

Va être cher cet Iphone acheté seul :|

22 Déc 2008, 23:35

Orange a peut-être perdu l'exclu, mais bonjour les prix chez la concurrence :o

Information
On a pu découvrir les tarifs des abonnements iPhone Bouygues hier. Voici aujourd'hui le prix de l'iPhone chez SFR et Bouygues Telecom, en provenance de ThePhoneHouse.

Le prix de l'iPhone 3G 8 Go varie de 279 euros à 669 euros, il est désimlocké.

Après avoir joué un peu avec le site de ThePhoneHouse, on peut voir les prix de l'iPhone en fonction des forfaits. Difficile de résumer mais globalement, le prix actuel de 79 et 99 euros pour l'iPhone 3G avec abonnement chez Orange est loin d'être atteint !

Comptez en effet (par exemple) 279 euros avec un abonnement Bouygues neo.2 3H 19H+WE sur 24 mois à 58,9 € par mois, ou 489 euros pour un abonnement SFR Essentiel 3H 12m (43,9€). Prévoyez 509 euros pour un Illimythics 3G+ 2H 12 mois à 44,9€ / mois.

On attendra bien entendu la confirmation officielle des prix chez SFR et Bouygues mais Orange semble très bien placé.

Les prix chez Bouygues
Image

Toujours envie de le prendre chez la concurrence? :mrgreen:

23 Déc 2008, 09:24

mika a écrit:Putain je m'y perds dans cette jungle de forfait là...

Les forfaits Iphone ne sont pas customisables si? (Option SMS pour la journée, n° Orange illimités, etc.??)
Avec le forfait Star, l'utilisation de l'internet est-elle aux même conditions que celle des forfaits Spécial Iphone?

Je vous demande ça les connaisseurs, car j'ai pas envie de me faire balader par un de cou*$!@ns de conseillers Orange qui dise tout et son contraire.

Merci d'avance ;)

Je sais pas très cool de me quoter, surtout qu'il n'y a que deux mess après, mais bon, comme c'est un peu "urgent"... :oops:

23 Déc 2008, 09:27

jod.ko a écrit:Confetize, ce n'est pas le seul, le N95 le fait par exemple, certains Samsung SonyE aussi.

Jodko.

La différence entre l'Iphone et les autres mobiles, c'est que la fonction téléphone devient vraiment un pur gadget. J'ai pour l'instant un N95, et il n'y a pas de comparaison possible.
Mais bon Nokia ne va pas en rester là et va bientôt sortir un concurrent poids lourd face à l'Iphone

23 Déc 2008, 11:14

Ah je vous avez prévenu pour les prix de l'iphone :mrgreen:

23 Déc 2008, 11:30

Confetize, sont très très à la bourre Nokia et particulièrement en France. Ont pas vu venir les sliders, ont pas vu venir le segment des one touch non +... bref ils ne sont plus leaders que sur les entrées de gamme, c'est chaud pour eux.

23 Déc 2008, 11:47

Confetize a écrit:
jod.ko a écrit:Confetize, ce n'est pas le seul, le N95 le fait par exemple, certains Samsung SonyE aussi.

Jodko.

La différence entre l'Iphone et les autres mobiles, c'est que la fonction téléphone devient vraiment un pur gadget. J'ai pour l'instant un N95, et il n'y a pas de comparaison possible.
Mais bon Nokia ne va pas en rester là et va bientôt sortir un concurrent poids lourd face à l'Iphone

En fait, la diff cruciale entre l'iPhone et les autres, c'est la comm d'apple. Parce qu'il n'y a rien de réellement innovant sur l'iPhone, ni l'acceléro, ni le GPS, ni la reconnaissance des morceaux, ni la 3G, rien du tout...

Jodko.

23 Déc 2008, 12:44

L'innovation reste dans l'OS, ça n'a rien strictement rien à voir avec tout le reste

23 Déc 2008, 15:37

Et aussi l'érgonomie je trouve...

Les menus sont bien pensés, le portable et fluide intuitif...

23 Déc 2008, 15:40

oui
l'iphone reste pour l'instant, de tous les portables que j'ai eu ou eu en main, le plus fluide en terme d'utilisation, le plus rapide aussi dans la navigation dans les menus

23 Déc 2008, 15:53

Olympien, j'ai taté un peu le touch HD hier vite fait, pas assez longtemps pour me faire une idée (surtout que window mobile faut le temps de l'apprivoiser) mais je pense que c'est un concurrent tres tres serieux (et tres tres onereux lol)

23 Déc 2008, 16:03

Nicodoc, ouaip j'ai failli me le prendre la semaine dernière, mais comme j'ai pas pu le tester j'attends de pouvoir, dur dur d'abandonner l'iphone

23 Déc 2008, 16:07

Olympien, garde toi les 2 ça fait classe, ou donne moi ton iphone :P

Si tu veux le tester il est en démo libre à la Fnac des Halles...

Je pensais pas l'appareil si imposant mais l'écran est impressionnant

23 Déc 2008, 17:21

Et en naviguant un peu sur le net, on se rend compte qu'on peut faire des tas de choses intéressantes avec l'Iphone... :mrgreen:

23 Déc 2008, 17:59

comme quoi ?

23 Déc 2008, 19:14

Confetize, :mrgreen:

23 Déc 2008, 19:34

Putain les prix, je crois que l'Iphone ça sera pas pour moi :mrgreen:

J'ai trouvé de beaux telephone sur ebay, mais pas sur qu'ils fassent 3G les phones chinois...

23 Déc 2008, 20:20

mika a écrit:
mika a écrit:Putain je m'y perds dans cette jungle de forfait là...

Merci d'avance ;)

Je sais pas très cool de me quoter, surtout qu'il n'y a que deux mess après, mais bon, comme c'est un peu "urgent"... :oops:

perso j'ai pris un forfait origami star avec mon iphone, et j'ai eu en plus l'offre de fin d'année sms et mms illimités 1 an pour un euro

23 Déc 2008, 20:22

Confetize, j'aimerai bien que tu developpes please 8)
Sujet verrouillé