Modérateur: Modérateurs
mika a écrit:Putain je m'y perds dans cette jungle de forfait là...
Origami Zen, Star, ou forfait Iphone (édition limitée ou non)??
Les forfaits Iphone ne sont pas customisables si? (Option SMS pour la journée, n° Orange illimités, etc.??)
Avec le forfait Star, l'utilisation de l'internet est-elle aux même conditions que celle des forfaits Spécial Iphone?
Avec le Zen, que dalle au niveau du net, c'est ça??
Je vous demande ça les connaisseurs, car j'ai pas envie de me faire balader par un de cou*$!@ns de conseillers Orange qui dise tout et son contraire.
Merci d'avance
jod.ko a écrit:Confetize, ce n'est pas le seul, le N95 le fait par exemple, certains Samsung SonyE aussi.
Jodko.
Confetize a écrit:jod.ko a écrit:Confetize, ce n'est pas le seul, le N95 le fait par exemple, certains Samsung SonyE aussi.
Jodko.
La différence entre l'Iphone et les autres mobiles, c'est que la fonction téléphone devient vraiment un pur gadget. J'ai pour l'instant un N95, et il n'y a pas de comparaison possible.
Mais bon Nokia ne va pas en rester là et va bientôt sortir un concurrent poids lourd face à l'Iphone
mika a écrit:mika a écrit:Putain je m'y perds dans cette jungle de forfait là...
Origami Zen, Star, ou forfait Iphone (édition limitée ou non)??
Les forfaits Iphone ne sont pas customisables si? (Option SMS pour la journée, n° Orange illimités, etc.??)
Avec le forfait Star, l'utilisation de l'internet est-elle aux même conditions que celle des forfaits Spécial Iphone?
Avec le Zen, que dalle au niveau du net, c'est ça??
Je vous demande ça les connaisseurs, car j'ai pas envie de me faire balader par un de cou*$!@ns de conseillers Orange qui dise tout et son contraire.
Merci d'avance
Je sais pas très cool de me quoter, surtout qu'il n'y a que deux mess après, mais bon, comme c'est un peu "urgent"...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 99 invités