Modérateur: Modérateurs
Ce smartphone est un DUAL-SIM en "stand-by"
Pour info les 2 slots sont en 3G (personnellement testé) suffisament rare, pour ne pas dire que c'est le 1er, pour le signaler.
Pour la batterie si vous aviez fait tout votre test avec les 2 sim actives (une seule active sur vos screenshot) vous n'auriez surement pas tenu 48H .
Le fix du GPS avec la data est très rapide avec l'appli "navigation" pré installée (testé sur plusieurs jours).
Un point super important à signaler àprès 1 semaine d'utilisation : pas un seul BUG!!!
Une subtilité nous avait échappé. Le forfait n'est pas mensuel mais sur 30 jours. Or, sur l'année il y a (hors années bisextiles) un mois de 28 jours, 7 mois de 31 jours et 4 mois de 30 jours. Ceci implique qu'annuellement, il en coûtera un peu plus que les 240 euros que l'on pourrait escompter. La différence n'est que de 3,33 euros sur le total de l'année, mais rapportée à des centaines de milliers de forfaits, cela finit par faire de fortes sommes. C'est la preuve qu'il n'y a pas de petites économies.
Olympien a écrit:ça me trouerait énormément l'anus de mettre 800€ dans un tel
Nicodoc a écrit:Ça m'étonnait que t'interviennes pas
Flys a écrit:Nicodoc a écrit:Ça m'étonnait que t'interviennes pas
Bah c'est un constat.
Ca m'a déjà troué un peu l'anus d'acheter ma tablette à 450 € (alors qu'elle coûte 600 € neuve - et qui au passage a comme mémoire : 32 GO interne, + 2 slots micro SD )
Alors un simple tél à 740. A ce prix tu peux limite avoir le meilleur tél Android + l'une des meilleur tablette Android.
seleçao_OM a écrit:Flys a écrit:Nicodoc a écrit:Ça m'étonnait que t'interviennes pas
Bah c'est un constat.
Ca m'a déjà troué un peu l'anus d'acheter ma tablette à 450 € (alors qu'elle coûte 600 € neuve - et qui au passage a comme mémoire : 32 GO interne, + 2 slots micro SD )
Alors un simple tél à 740. A ce prix tu peux limite avoir le meilleur tél Android + l'une des meilleur tablette Android.
Si j'avais voulu un téléphone android, j'aurai pris un téléphone android. Pour ce qui est de la tablette je vois pas trop le rapport. Je connais pas trop les prix mais j'ai regardé rapides, un galaxy S3 32go c'est 650€, après c'est une question de gout
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], michaeldream et 141 invités