Modérateur: Modérateurs
mo02 a écrit:En marque fiable etpas cher y a acer
dlb1664 a écrit:mo02 a écrit:En marque fiable etpas cher y a acer
peezee a écrit:Flys, thanxx. Le HTC Desire X a l'air pas mal mais pour 320€ t'as pas le dual SIM, et j'avoue que maintenant c'est ancré dans mon esprit que mon prochain smart sera dual SIM ou ne sera pas.![]()
J'ai vu des comparos, inclus l'Acer de mm cat, ce Wiko semble vraiment, vraiment bien placé. Après pour la fiabilité je posterai ici dans 3 ans pour vous dire@jeanfred.
j'ai la larme ailleurs
peezee a écrit:mo02
Les possesseurs en tous cas ont l'air plus que satisfaits : http://www.ldlc.com/fiche/PB00136080.html
Putain au lieu de sortir 600€ pour à peu près la mm chose (ah ué mais à ce prix t'as le brand en plus), garanti 2 ans qui plus est, comment dire...
Flys a écrit:peezee a écrit:Flys, thanxx. Le HTC Desire X a l'air pas mal mais pour 320€ t'as pas le dual SIM, et j'avoue que maintenant c'est ancré dans mon esprit que mon prochain smart sera dual SIM ou ne sera pas.![]()
J'ai vu des comparos, inclus l'Acer de mm cat, ce Wiko semble vraiment, vraiment bien placé. Après pour la fiabilité je posterai ici dans 3 ans pour vous dire@jeanfred.
Le Desire X est à 289 sur Amazon![]()
Sinon t'as le Desire C à 189.
Pour le Dual Sim, on est bien d'accord que les deux sims sont justes dans le tél, mais que c'est à toi de switcher entre les deux pour voir l'activité ? Ca peut être casse couille si c'est pour une ligne perso et une ligne pro.
Ces téléphones permettent de recevoir des appels sur deux numéros de téléphones, sans avoir à éteindre le téléphone ou faire des manipulations compliquées.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités