Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:mika, mais tout dépend du nombre de points que tu peux avoir aussi. Forcément payer plein de pots son portable, c'est pas vraiment très rentable.
Flys a écrit:j'ai activé l'itinérance, qui semble pas engendrer de frais tant qu'on est en France. Mais mon tél reste sur le réseau Free, puisqu'il le "capte".
Je fais un test sur Google Map, en 3G... bah c'est dla merde, ça charge rien du tout.
Un retour d'expérience de la 3G Free Mobile sur Paris sivouplay ?
jeanfred a écrit:mika, tu penses que les consommateurs ont assez de recul pour comparer des opérateurs historiques à un newbie tel que Free??
ce sondage ne vaut rien, il est beaucoup trop tôt. laissons aux utilisateurs de se faire une idée sur le temps et pas au bout de 6 mois...
Flys a écrit:j'ai activé l'itinérance, qui semble pas engendrer de frais tant qu'on est en France. Mais mon tél reste sur le réseau Free, puisqu'il le "capte".
Je fais un test sur Google Map, en 3G... bah c'est dla merde, ça charge rien du tout.
Un retour d'expérience de la 3G Free Mobile sur Paris sivouplay ?
mika a écrit:Je les ai eu hier sans problème en moins de 5 minutes. Après comme bcp de services (y compris chez les autres) , pas très au point mais bon.
Après pour le changement de portable, ça me fait rire, quand tu regardes plus loin que le bout de ton nez, si tu paies un tél plein pot avec un forfait free, ça te revient bien moins cher qu'un tel subventionné par Orange et cie.
Free:
iphone5 16Go cash et forfait à 20€ sur 24 mois: 649 (639 +10 de livraison je crois) +20*24= 1129€
iphone5 16Go sur 23 mois 703.22€ et forfait à 20€ sur 24 mois => 703.22 + 20*24 = 1183€
Orange
iphone5 16Go avec engagement 24 mois forfait origami jet 24/7 => 199€ + 69.9*24 = 1878,76€
Tu disais?
peezee a écrit:Juste pour dire que je suis arrivé à désimlocker mon Orange Dallas (mobicarte), les explications (répétées 10000 fois sur le net pour 10000 demandes similaires) n'étaient évidemment pas claires (sinon ce serait trop simple ^^) mais voilà c'est fait, essayé la puce Free dans ce tél Mobicarte, ça a cherché le réseau, paramétré le phone, et hop! fatto, j'ai pu faire un appel sur un fixe, no soucy (alors que ma mobicarte elle est morte depuis longtemps ^^).
J'ai mm trouvé un site qui te refile les codes de désimlock gratos (suivant ton modèle de tél) en 1 click, cool.
Bon, reste plus qu'à décider si ça vaut le coup de prendre un abo Free à 2€, 2H par mois ça devrait me suffire pour l'utilisation que j'en ai, et dès que je n'en ai plus besoin bah je balance le tout ^^ vu que c'est sans engagement.
Le soucy étant évidemment que ça me ferait changer de numéro (je suppose), pas trop grave mais bon... A moins qu'on puisse conserver son num de tél en passant de Orange Mobicarte à FreeMobile, mais ça m'étonnerait...
jeanfred, kessten penses ?
drogba777 a écrit:peezee a écrit:
2€: c'est 1h + 60sms (pas 2h), à moins que tu comptes prendre 2 cartes SIM ? Donc 4€ pour 2h et 120sms.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités