Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
17 Sep 2012, 15:45
Si t'es oblige de demander à plus de 2 amis s'ils ont un chargeur iPhone, change d'entourage
17 Sep 2012, 15:54
Nicodoc, si tu savais le nombre de personnes que j'ai "converti" à Android en leur montrant mon S2
Pour le reste, tu ne réponds pas à grand chose, alors que j'ai pris le temps d'argumenter, dans une discussion que je n'ai pas amené. C'est quand même pas banal @ la classe américaine
Moi je suis venu parler de ma portabilité vers Free Mobile, et on m'agresse avec l'iPhone. Bande de suppôts de Satan !
17 Sep 2012, 15:58
J'ai pas répondu parceque j'ai déjà largement répondu précédemment (y compris sur le topic Apple) et que t'as rien apporte de nouveau au débat...
C'est pas méchant hein juste un constat.
Après sur la question du chargeur je suis pas assez calé ni sur les lois ni sur ce qu'ont fait les autres constructeurs. Mais je remarque que parmi mes proches que ça aille du BlackBerry au Samsung en passant par HTC, j'en vois pas qui ont le même chargeur.
Par contre parmi ceux que tu comptes encore "convertir", je vends mon Galaxy S2, ça peut les intéresser...
17 Sep 2012, 16:18
Nicodoc, et bien c'est normé; prends un chargeur HTC et tu pourras charger ton S2. Pour preuve, je charge mon S2 avec mon ancien chargeur Motorola, puisque je l'avais commandé aux UK et donc pas eu de chargeur FR.
Je converti au système, pas à un tél. Car justement, Android répond à toutes les gammes et à toutes utilisations. Du geek le plus féroce, jusqu'à une utilisation simple.
Ton S2 je te le rachète 100€
17 Sep 2012, 16:25
Tu rêves lool j'ai des gens intéressés à 270

Ok pour le chargeur, si tout le monde tend vers ça je pense que c'est une bonne chose.
Après le cas de figure ou je me retrouve dans la pampa sans chargeur et sans batterie ça a du m'arriver 2 fois dans ma vie donc ça devrait pas me gêner

Après j'aime bien bidouiller mais je me suis vite aperçu que les capacités d'Android ben je les exploitais pas. Les widgets j'en ai aucune utilité ni plaisir à utiliser et que l'iOS était parfait pour ce que je faisais d'un tel.
J'ai donc choisi un système simple et ferme que j'exploite à fond au lieu d'un système ouvert que je n'exploite pas...chacun ses choix et j'ai pas eu besoin qu'on me l'explique
17 Sep 2012, 16:58
drogba777 a écrit:En fait, je viens de regarder sur 2 ou 3 sites. Il y aurait une rom à télécharger afin d'avoir les menus en anglais.
Et là, quand ça parle de rom à installer sur un portable, c'est justement du chinois pour moi

désolé pour le retard mais voici comment installer un ROM:
17 Sep 2012, 22:18
y a-t-il eu des fuites d'un possible samsung galaxy S4 pour 2013 et sur les nouveautés qu'intégreraient ce tél ?
17 Sep 2012, 22:19
Dragan,
Information
Sur les caractéristiques du futur Galaxy, le Korea Times a eu vent d'un écran OLED plus grand encore, passant de 4,8" à 5". La course aux grands écrans ne s'achèvera pas encore cette année… Pour comparaison, la Galaxy Note pointe à 5,3". La question de l'utilisation d'un écran à forme légèrement courbée est encore en suspens du fait de difficultés de production.
18 Sep 2012, 00:11
Ça fait quelques jours qu'on a perdu Chaoui quand même...
18 Sep 2012, 08:21
Dragan a écrit:y a-t-il eu des fuites d'un possible samsung galaxy S4 pour 2013 et sur les nouveautés qu'intégreraient ce tél ?
Les premières informations parlent d'un écran oled, de 5", avec nouveau processeur exynos 4 coeurs et compatible tous réseaux 4G . De toute façon il sera plus rapide, aura plus de ram et avec un appareil photo plus performant. Ça parle d'une sortie en mars mais j'en doute: le s3 se vend très bien donc aucune raison de précipiter son arrivée et samsung a sa propre keynote en mai, donc plutôt une sortie fin mai début juin.
18 Sep 2012, 09:51
Perso je vais pas tarder à m'acheter le SII, après être entré dans le monde des smartphones avec le Ace. 93€ par mois sur 4 mois avec Free, pratique.
L'écran du SIII c'est déjà trop grand pour moi.
18 Sep 2012, 10:17
Comment ils font de la peine les gens avec leur Galxy Note à l'oreille...
Le S2 est à 369€ chez Orange par SOSH depuis quelques semaines.
18 Sep 2012, 10:40
drogba777 a écrit:Comment ils font de la peine les gens avec leur Galxy Note à l'oreille...
un peu comme ceux qui prennent des photos dans la rue avec leur tablette ?
C'est quand même bien tout ce qu'on peut faire avec un GN
18 Sep 2012, 10:52
SneakyCrooky a écrit:drogba777 a écrit:Comment ils font de la peine les gens avec leur Galxy Note à l'oreille...
un peu comme ceux qui prennent des photos dans la rue avec leur tablette ?
Clairement
Sinon,
18 Sep 2012, 11:06
Garm, t'as oublié de poster les autres pour être objectif
18 Sep 2012, 11:26
Pour être précis, l'affiche Samsung est officielle, tandis que la Nokia est faite par des fans.
18 Sep 2012, 11:37
Ce qui est quand même plus classe
19 Sep 2012, 07:21
Et pourtant, ils mettent même pas le prix. Ce qui serait encore pire.
19 Sep 2012, 08:34
Les bords carrés du Lumia, dans la poche ça doit pas être top (surtout vu sa taille), idem pour le poids.
Par contre pour le reste il est clairement devant - sauf pour Windaube OS, qui s'il est de la mm veine que Windaube Mobile doit être une sombre mairde.
25 Sep 2012, 00:19
https://mobile-shop.orange.fr/OneEShopT ... tid=125954C'est quoi ces histoires de recharges 5€/10€ sur fond blanc avec "appels et SMS illimités" (sic)...?

Là j'arrive bientôt à la date limite de conservation de mon numéro (2nd tél), je dois donc recharger la mobicarte, mais je capte pas cette histoire d'illimité avec juste 5€ - ou alors ça veut vraiment dire ça, appels/SMS illimités, le prix de la carte étant juste pour la durée de validité et plus du tout en fonction du nombre d'appels...?
Dans ce cas à quoi ça sert de continuer à présenter les autres cartes qui pour le mm prix t'en donnent "infiniment" moins...?