Quand mon appareil photo numérique sera rechargé je ferais une vidéo avec ce que je fais tourné dessus pour le moment sans avoir essayer encore de rooter mon phone.
putain de mobile tactile qui s’éteint tout seul puis rentre un code PIN bidon 3 fois pour bien bloquer la SIM m'en suis rendu compte quand il propose le code PUK évidemment le compte orange t'envoie ton mot de passe .... sur le mobile
Pour les utilisateurs Freemobile, avez-vous des retours sur une utilisation à l'étranger?. J'ai mon frère et un pote qui sont chez Free, et les téléphones ne fonctionnent pas du tout en Finlande, et très mal voire pas du tout en Suède et en Allemagne.
Je sais pas j'ai un mini pro mais en tout cas c'est du solide il a déjà fait deux vols planés sur le goudron et j'ai pas niqué l'écran même pas un pixel.
Quel téléphone est le moins mauvais à votre avis concernant la navigation web, entre un Nokia Asha 302 et un Blackberry Curve 9300? Merci d'avance.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»