Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Quel téléphone portable choisir ?

27 Juil 2012, 14:00

Y'a genre 2 semaines quand je mettais l'heure automatique, elle était erronée (de 20mn) mais pas de problème d'affichage (avec un IPhone 4)

Depuis pas de soucis...

D'ailleurs quand on met l'heure automatique il va la chercher sur quel serveur?? Le constructeur ou l'opérateur??

01 Aoû 2012, 17:06

Vous savez ca prend combien de temps pour un forfait free avec portabilité Sfr ?

01 Aoû 2012, 18:54

Moins d'1 semaine. J'dirais 5 jours..

Peezee vient d'en faire une, il devrait te le confirmer...

01 Aoû 2012, 19:31

Il a fallu 1 mois 1/2 pour que le formulaire d'inscription finisse par accepter les données qu'il pré-remplit lui-mm (true story, cf qq pages en arrière ^^).

Ensuite comme dit Nicodoc c'est rapide, l'histoire de qq jours, avec un suivi via mail de la part de Free et une confirmation via texto par SFR, bref no soucy faut reconnaître. Mais j'avais déjà plusieurs années chez SFR de bons et loyaux enfilages paiements, ils n'ont pas eu l'audace de me mettre des bâtons dans les roues. Evidemment tu t'es assuré du desimlockage avant, et tu as ton RIO etc...

01 Aoû 2012, 19:41

Oh parle pas trop vite, mon ancienneté chez SFR n'a pas trop joué quand il a fallu desimlocker mon iPhone lol

01 Aoû 2012, 20:18

Oué j avais suivi les histoires de peezee :lol:

La c est juste que mon numero "special leboncoin" est une entrée libre Sfr que j ai passé cette nuit en forfait free 2€

Tout c est tres bien passé, j ai recu dans la foulée les mails de confirmation/ mot de passe

Comme au mois de janvier avec mon autre forfait free, mais j'me dit que l attente doit etre moins longue normalement maintenant...

01 Aoû 2012, 22:08

chaoui-78, allez dis le que tu connais les hotliners :mrgreen:

01 Aoû 2012, 23:14

squall a écrit:chaoui-78, allez dis le que tu connais les hotliners :mrgreen:

?

01 Aoû 2012, 23:25

hotline, débrouille, toussa ... :oops:

02 Aoû 2012, 00:00

squall, j ai toujours pas compris :lol:

02 Aoû 2012, 09:17

chaoui-78, spa grave, laisse béton :mrgreen: :arrow:

02 Aoû 2012, 09:32

chaoui-78, il essaye de t'expliquer que tu connais quelqu'un en hotline chez Free qui a pu t'aider et faire en sorte que ta porta soit rapide.

02 Aoû 2012, 09:56

jeanfred, rapide, rapide... J ai pas envie de me faire flasher hein

02 Aoû 2012, 10:21

:mrgreen:

02 Aoû 2012, 11:16

:ptdr:

03 Aoû 2012, 09:45

Bon suite et fin (à priori) de mes pbms d'heure sur mon smartphone depuis mon passage chez frit mot bile, ce matin au réveil ce conn*rd s'était foutu sur le fuseau horaire de Windhoek (je vous laisse chercher ^^), me demande si c'est pas le bled dont le nom se rapproche le plus de Windows (vu que mon smart est sous windaube mobile, hélas), fin bref ras le c*l je vais chercher une soluce sur le net mais trouve rien.

Je retourne dans les paramètres du phone, vénère je me les tape 1 par 1, sous-menu par sous-menu ^^, et je finis par tomber sur un paramètre dans un onglet bien caché au fin fond des menus "Changement automatique de fuseau horaire" qui était coché et que j'ai prestement décoché, œuf corse. A priori, ça devrait régler le pbm - mais j'attends de voir. Comment peut-on être aussi *con* pour séparer ce paramètre de réglage de l'heure des autres, et aller l'enfouir là où degun ira penser le trouver, sérieux...? :roll: (réponse : Windows Mobile, fastoche)

Après le pourquoi ça le faisait jamais avec SFR, pourquoi ça change d'heure n'importe quand et n'importe comment (parfois genre +4h53mns, vraiment porte nawak, aligné sur aucun fuseau existant), et pourquoi ça change parfois mm de fuseau horaire, alors là faut pas me demander, àma faut voir du côté de Free/Orange... Après ça doit pas être évident pour eux d'être compatibles avec tous les smartphones existant, surtout les plus anciens et avec une ROM non standard... :oops:

03 Aoû 2012, 09:48

achète toi une montre.

De rien.

03 Aoû 2012, 09:49

:hahaha:

03 Aoû 2012, 09:51

Image

03 Aoû 2012, 13:47