Bon suite et fin (à priori) de mes pbms d'heure sur mon smartphone depuis mon passage chez frit mot bile, ce matin au réveil ce conn*rd s'était foutu sur le fuseau horaire de Windhoek (je vous laisse chercher ^^), me demande si c'est pas le bled dont le nom se rapproche le plus de Windows (vu que mon smart est sous windaube mobile, hélas), fin bref ras le c*l je vais chercher une soluce sur le net mais trouve rien.
Je retourne dans les paramètres du phone, vénère je me les tape 1 par 1, sous-menu par sous-menu ^^, et je finis par tomber sur un paramètre dans un onglet bien caché au fin fond des menus "Changement automatique de fuseau horaire" qui était coché et que j'ai prestement décoché, œuf corse. A priori, ça devrait régler le pbm - mais j'attends de voir. Comment peut-on être aussi *con* pour séparer ce paramètre de réglage de l'heure des autres, et aller l'enfouir là où degun ira penser le trouver, sérieux...?
(réponse : Windows Mobile, fastoche)Après le pourquoi ça le faisait jamais avec SFR, pourquoi ça change d'heure n'importe quand et n'importe comment (parfois genre +4h53mns, vraiment porte nawak, aligné sur aucun fuseau existant), et pourquoi ça change parfois mm de fuseau horaire, alors là faut pas me demander, àma faut voir du côté de Free/Orange... Après ça doit pas être évident pour eux d'être compatibles avec tous les smartphones existant, surtout les plus anciens et avec une ROM non standard...