Tout d'abord hotline Freebox qui après 1/4h d'attente 5mns d'explication de mon cas et 10mns de palabre, me dit de contacter la hotline Freemobile car le pbm est de leur côté.
Ce que je fais, et au bout de 10mns d'attente, 5mns de ré-explication de mon cas et 10mns de palabres et attente de réponse il apparaît qu'il faut que je... contacte la hotline Freebox pour leur dire de changer le "format" de mon RIB dans leur base afin que je puisse m'abonner sur le site en ligne de Freemobile ! La putain de leur race. Et c'est au CLIENT de s'occuper de ces problèmes internes à Free !?!
(j'ai insulté Free mais grave, tout est enregistré et archivé chez eux
)
Or donc, je rappelle la hotline Freebox, après 10mns d'attente je leur ré-ré-explique tout pour la 100ème fois, juste pour m'entendre dire par la nana qu'elle peut RIEN faire pour moi, que les services sont séparés, qu'il n'y a aucun problème connu avec les RIB's, etc... !!! Mais porca di quella put*na di Eva.. !!!
Alors après moultes@VL injures, je dis à la nana : alors je fais quoi moi maintenant ? Free mobile me dit que c'est un pbm Freebox, et Freebox me dit que c'est un pbm Freemobile! Gros silence...
Du coup j'ai une "
idée", pendant que la nana est encore en ligne en train de m'expliquer que mm D*eu peut rien y faire, je retourne (pour la nième fois) sur le site d'inscription FreeMobile, je rentre les données dans le formulaire (tu parles les données ça fait longtemps qu'elles sont rentrées/re-rentrées/re-re-re-re-rentrées dans la mémoire Firefox, y'a plus eu qu'à cliquer con), je clique Accepter et... et... CA MARCHE !!
Nan mais MDRRR, ça fait 1 mois que ça marche pas, et là tout à coup, c'est bon!
Je vois qu'une explication : on est le vendredi 13.
(ou alors, les gars de Free ont corrigé le pbm en douce pendant que je m'escrimais avec la hotline, tu parles ils ont eu largement le temps de le faire entre 2 insultes - et non l'option "c'est toi qui faisait pas skil fallait" ne vaut rien, je vous vois venir )