Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Quel téléphone portable choisir ?

06 Juil 2012, 23:11

Effectivement ça a l'air de doucement rentrer dans l'ordre.

07 Juil 2012, 07:16

peezee, avant d'avoir tout compris et d'être parti chez Free 8) , j'étais chez Virgin: et comme tu as posté, j'imagine que tu souhaites un retour. T'en veux un? :lol:

Ben c'est cool. Aucun souci particulier, aucun souci tout court même. C'est juste qu'ils sont plus chers que Free désormais. Sinon je serai resté chez eux sans l'offre de Free (j'avais un forfait sans engagement, 5h/mois, sms/mms illimités et web FU à 500Mo)

;)

08 Juil 2012, 10:59

Depuis quelques jours, je reçois sur mon SII des notifs à la con pour installer des applis pourri, avec des icones en étoile ou des croix. J'ai récup une saloperie. Y-a-t-il une sorte d'anti-malware sur Android dispo ?

08 Juil 2012, 11:04

Orange a promis de donner "1 jour de comm gratuit" en septembre pour rattraper l'énorme bug de vendredi. Me demande juste comment ça va se passer cette histoire de 1 jour ? Vont déduire un 31ème du prix du forfait mensuel, donc qq centimes...? :lol:

mika, thanxx pour le ch'tit CR sur Virgin. Me demande qd mm quid de leur couverture, ils utilisent quel opérateur en réalité ?

Bon sinon tjours no news de la part de Frits. Je vais devoir me fendre d'un appel à leur hotline, qui pour le coup va vraiment mériter son nom parske ça risque d'être chaud. :mrgreen:

08 Juil 2012, 11:16

peezee, même pas, parce que pour les gens qui ont des forfaits illimités, ils proposent 1Go de plus...

Quelle :ptdr:

Jodko.

08 Juil 2012, 11:27

:shock: :ptdr:

08 Juil 2012, 18:47

Virgin -> réseau Orange ;)

PS: vous n'avez pas de problème là?

08 Juil 2012, 18:56

Non, pas de problème, toi oui ?

Jodko.

08 Juil 2012, 22:45

Ouais mes beaux-parents chez Orange, et moi chez Free. Ça fait comme hier :-k

09 Juil 2012, 09:47

Coyote a écrit:Depuis quelques jours, je reçois sur mon SII des notifs à la con pour installer des applis pourri, avec des icones en étoile ou des croix. J'ai récup une saloperie. Y-a-t-il une sorte d'anti-malware sur Android dispo ?

j'ai exactement la meme chose depuis quelques mois. Pas trouver le moyen de virer ça.

Et l'offre de dedommagement d'Orange :ptdr: Foutage de gueule. plus c'est gros, mieux ca passe

09 Juil 2012, 09:52

Kaveen a écrit:
Coyote a écrit:Depuis quelques jours, je reçois sur mon SII des notifs à la con pour installer des applis pourri, avec des icones en étoile ou des croix. J'ai récup une saloperie. Y-a-t-il une sorte d'anti-malware sur Android dispo ?

j'ai exactement la meme chose depuis quelques mois. Pas trouver le moyen de virer ça.

Vous avez essayez d'installer Avast ou AVG les antivirus pour android ?

09 Juil 2012, 09:57

peezee a écrit:Orange a promis de donner "1 jour de comm gratuit" en septembre pour rattraper l'énorme bug de vendredi. Me demande juste comment ça va se passer cette histoire de 1 jour ? Vont déduire un 31ème du prix du forfait mensuel, donc qq centimes...? :lol:

mika, thanxx pour le ch'tit CR sur Virgin. Me demande qd mm quid de leur couverture, ils utilisent quel opérateur en réalité ?

Bon sinon tjours no news de la part de Frits. Je vais devoir me fendre d'un appel à leur hotline, qui pour le coup va vraiment mériter son nom parske ça risque d'être chaud. :mrgreen:

Je peux te dire qu'on est pas dans la merde pour calculer cette journée de gratuité en fonction du forfait du client. :evil:

ca va être une grosse merde pour nous. :?

09 Juil 2012, 09:59

AirPush detector vous permet de savoir quelle appli fait tourner ce genre de système de pub

09 Juil 2012, 09:59

fallait pas faire tomber le réseau ... :fier:

09 Juil 2012, 10:00

jeanfred a écrit:
peezee a écrit:Orange a promis de donner "1 jour de comm gratuit" en septembre pour rattraper l'énorme bug de vendredi. Me demande juste comment ça va se passer cette histoire de 1 jour ? Vont déduire un 31ème du prix du forfait mensuel, donc qq centimes...? :lol:

Je peux te dire qu'on est pas dans la merde pour calculer cette journée de gratuité en fonction du forfait du client. :evil:

ca va être une grosse merde pour nous. :?

Ne pas troller à propos de Free Mobile Ne pas troller à propos de Free Mobile Ne pas troller à propos de Free Mobile Ne pas troller à propos de Free Mobile Ne pas troller à propos de Free Mobile Ne pas troller à propos de Free Mobile Ne pas troller à propos de Free Mobile Ne pas troller à propos de Free Mobile Ne pas troller à propos de Free Mobile Ne pas troller à propos de Free Mobile Ne pas troller à propos de Free Mobile Ne pas troller à propos de Free Mobile

09 Juil 2012, 10:00

Flys, je vais tester airpush pour voir.

MAJ : Il m'a trouver un app : mysettings
Je l'ai virer et je vais voir si c'est bon
Modifié en dernier par Kaveen le 09 Juil 2012, 10:05, modifié 1 fois.

09 Juil 2012, 10:01

mika a écrit:C'est pas mon genre de faire ça, mais c'est pas faux ce qui est écrit dans l'article

Si la chose était arrivée à un iPhone tout le monde en aurait parlé. C'est pour cette raison que nous nous faisons le relais de la mésaventure arrivée à un Irlandais et relatée sur le forum Boards.ie.
Image
Son mobile Galaxy S III branché a brusquement fait un petit bruit d'explosion et a pris feu.
Samsung a pris note de cet accident et déclenché une enquête pour en déterminer la cause.

On se souvient que régulièrement on avait eu droit à des accidents étranges déclarés sur des iPhone qui avaient fait la une des médias avant de retomber, aucun défaut de conception n'ayant été trouvé.

source

Non mais redaface2

http://www.journaldugeek.com/2012/07/09 ... n-enquete/
:mrgreen:

09 Juil 2012, 10:03

mo02 a écrit:
mika a écrit:C'est pas mon genre de faire ça, mais c'est pas faux ce qui est écrit dans l'article

Si la chose était arrivée à un iPhone tout le monde en aurait parlé. C'est pour cette raison que nous nous faisons le relais de la mésaventure arrivée à un Irlandais et relatée sur le forum Boards.ie.
Image
Son mobile Galaxy S III branché a brusquement fait un petit bruit d'explosion et a pris feu.
Samsung a pris note de cet accident et déclenché une enquête pour en déterminer la cause.

On se souvient que régulièrement on avait eu droit à des accidents étranges déclarés sur des iPhone qui avaient fait la une des médias avant de retomber, aucun défaut de conception n'ayant été trouvé.

source

Non mais redaface2

http://www.journaldugeek.com/2012/07/09 ... n-enquete/
:mrgreen:

Si j'ai bien compris un gars a laissé tomber son phone dans l'eau, et pour le réparer son pote l'a passé au micro onde ? :ptdr:

09 Juil 2012, 10:40

Flys, tu peux, pour une fois qu'ils y sont pour rien. :ptdr:

09 Juil 2012, 12:10

Flys a écrit:AirPush detector vous permet de savoir quelle appli fait tourner ce genre de système de pub

Merci du tuyau ! J'avais deux applis à la con qui ont été détectées
Sujet verrouillé