Modérateur: Modérateurs
Coyote a écrit:Depuis quelques jours, je reçois sur mon SII des notifs à la con pour installer des applis pourri, avec des icones en étoile ou des croix. J'ai récup une saloperie. Y-a-t-il une sorte d'anti-malware sur Android dispo ?
Kaveen a écrit:Coyote a écrit:Depuis quelques jours, je reçois sur mon SII des notifs à la con pour installer des applis pourri, avec des icones en étoile ou des croix. J'ai récup une saloperie. Y-a-t-il une sorte d'anti-malware sur Android dispo ?
j'ai exactement la meme chose depuis quelques mois. Pas trouver le moyen de virer ça.
peezee a écrit:Orange a promis de donner "1 jour de comm gratuit" en septembre pour rattraper l'énorme bug de vendredi. Me demande juste comment ça va se passer cette histoire de 1 jour ? Vont déduire un 31ème du prix du forfait mensuel, donc qq centimes...?
mika, thanxx pour le ch'tit CR sur Virgin. Me demande qd mm quid de leur couverture, ils utilisent quel opérateur en réalité ?
Bon sinon tjours no news de la part de Frits. Je vais devoir me fendre d'un appel à leur hotline, qui pour le coup va vraiment mériter son nom parske ça risque d'être chaud.
jeanfred a écrit:peezee a écrit:Orange a promis de donner "1 jour de comm gratuit" en septembre pour rattraper l'énorme bug de vendredi. Me demande juste comment ça va se passer cette histoire de 1 jour ? Vont déduire un 31ème du prix du forfait mensuel, donc qq centimes...?
mika, thanxx pour le ch'tit CR sur Virgin. Me demande qd mm quid de leur couverture, ils utilisent quel opérateur en réalité ?
Bon sinon tjours no news de la part de Frits. Je vais devoir me fendre d'un appel à leur hotline, qui pour le coup va vraiment mériter son nom parske ça risque d'être chaud.
Je peux te dire qu'on est pas dans la merde pour calculer cette journée de gratuité en fonction du forfait du client.
ca va être une grosse merde pour nous.
mika a écrit:C'est pas mon genre de faire ça, mais c'est pas faux ce qui est écrit dans l'articleSi la chose était arrivée à un iPhone tout le monde en aurait parlé. C'est pour cette raison que nous nous faisons le relais de la mésaventure arrivée à un Irlandais et relatée sur le forum Boards.ie.
Son mobile Galaxy S III branché a brusquement fait un petit bruit d'explosion et a pris feu.
Samsung a pris note de cet accident et déclenché une enquête pour en déterminer la cause.
On se souvient que régulièrement on avait eu droit à des accidents étranges déclarés sur des iPhone qui avaient fait la une des médias avant de retomber, aucun défaut de conception n'ayant été trouvé.
source
Non mais
mo02 a écrit:mika a écrit:C'est pas mon genre de faire ça, mais c'est pas faux ce qui est écrit dans l'articleSi la chose était arrivée à un iPhone tout le monde en aurait parlé. C'est pour cette raison que nous nous faisons le relais de la mésaventure arrivée à un Irlandais et relatée sur le forum Boards.ie.
Son mobile Galaxy S III branché a brusquement fait un petit bruit d'explosion et a pris feu.
Samsung a pris note de cet accident et déclenché une enquête pour en déterminer la cause.
On se souvient que régulièrement on avait eu droit à des accidents étranges déclarés sur des iPhone qui avaient fait la une des médias avant de retomber, aucun défaut de conception n'ayant été trouvé.
source
Non mais
http://www.journaldugeek.com/2012/07/09 ... n-enquete/
Flys a écrit:AirPush detector vous permet de savoir quelle appli fait tourner ce genre de système de pub
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], The Flankeur et 26 invités