Quel téléphone portable choisir ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Quel téléphone portable choisir ?

Messagepar Flys » 17 Juin 2012, 01:30

Angus, c'est bien aussi les signaux de fumée....
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Nicodoc » 17 Juin 2012, 08:41

Ouais moi c'est pareil pas de tel et j'me débrouille. Les gens qui doivent me joindre pour bosser ben ils se demmerdent, les pigeons voyageurs ça existe...
Anti-progrès à vie...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mika » 17 Juin 2012, 09:13

peezee a écrit:
mika a écrit:T'emballes pas poulette ;)

Oki ma couille. :wink:

Un petit détail quand mm : je suis pas en train de "chercher des problèmes dans tous les fora possibles", je cherche juste à m'ABONNER au forfait Free mobile. Et c'est en voulant m'abonner que j'ai eu un problème, et pas l'inverse (loule).

Pour le reste, les autres problèmes (pathétiques) techniques et autres de Free mobile, suffit de lire ce topac, pas la peine d'aller sur d'autres fora. :fier:

En fait je pensais que ça faisait un "moment" que tu avais fait la démarche (de t'abonner) car il me semblait que ça faisait un moment que tu avais pris la décision ;)

Après ouais, pour les problèmes ça peut arriver, c'est sûr. Même quand il y a eu des problèmes, je regardais aussi ma facture et j'essayais de relativiser (j'y arrivais très vite en fait) :P

Bon ben... bon courage pour t'abonner alors ^^
mika
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 17 Juin 2012, 11:42

Ouais clair que ça fait un long moment que j'en parle... :oops:

Mais bon c'était juste pour ventiler ma rage que ces gars soient infoutus de faire fonctionner un simplissime formulaire et que ce pbm traîne depuis le début de l'année, c'est juste impensable à ce niveau. Vous allez voir qu'à ce rythme je vais finir chez Sosh ou B&Y :lol: :nawak:

Apparemment les clients qui appellent pour exprimer leur mécontentement sont plus "écoutés" en haut lieu (vs les mails), je crois que je vais me fendre d'un appel à la hotline, le pauvre gars/la pauvre femme qui va m'avoir au bout du fil va regretter d'être allé(e) bosser ce jour-là. ^^

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 17 Juin 2012, 12:07

Peezee je suis chez Sfr j'ai renouvelé et avec le multipack et en virant les options inutiles à la con mon forfait me coute 25 € par mois....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Tahiice » 17 Juin 2012, 12:11

Bibpanda, soit 9 euros de plus que ce qu'il peut obtenir chez Free... :mrgreen:
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 17 Juin 2012, 12:24

Sauf que chez Free tout dépend de la région où tu te trouves après il faut voir si tu as un service équivalent.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 17 Juin 2012, 12:34

Bibpanda, chuis déjà chez SFR depuis des années, j'estime qu'ils se sont assez sucrés sur mon dos, je veux pas leur donner un sou de plus. :doubeul: (mm si les autres opérateurs sauf Free ont fait de mm hein)

Donc soit je vais chez Free Mobile (vu que je suis déjà abo Freebox j'ai droit à la réduc'), soit je trouve une autre soluce en tous cas je veux diviser ma facture par 2 voire plus (ce qui est le cas chez Free, encore faut-il arriver à s'abonner #-o)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Kana » 17 Juin 2012, 15:30

peezee, Si tu pètes un cable déjà pour un formulaire, ça sert à rien de passer chez free ^^ Heureusement que t'as pas voulu t'inscrires au début de FM!
Sinon une fois passé le formulaire ( redaface2 ), ça fonctionne pas trop mal :fier:
Kana
Newbie

Messagepar carma » 17 Juin 2012, 16:08

peezee, t'as essayé avec Chrome, moi j'ai eu aucun problème de script
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 17 Juin 2012, 20:25

J'viens de tomber sur ça. C'est marrant c'est ce dont on vient de parler...

http://htc-dev.net/free-mobile-depuis-q ... fwcl=1&fwl
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rony2D » 17 Juin 2012, 22:47

Il n'y a rien de concret dans cet "article". C'est simplement un billet d'humeur sans aucune source (mais avec quelques fautes d’orthographe et des phrases mal tournées par contre).
La plupart de mes potes qui sont chez FM ont toujours quelques problèmes de réseau. Entre ceux qui basculent sans arrêt d'Orange a Free et qui déchargent leurs téléphones en moins d'une journée et ceux qui ne reçoivent pas tous leurs appels (et dont les appels manqués ne sont pas affichés).
Bref, le mec qui a écrit ça est un pro-Free :mrgreen:
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 18 Juin 2012, 00:40

carma a écrit:peezee, t'as essayé avec Chrome, moi j'ai eu aucun problème de script

j'ai pas Chrome et pas envie de l'installer juste pour ça, si tant est que ça marche. Mais merci quand mm, d'ailleurs me semble l'avoir déjà lu qq part. ;)

Façon je vais attendre la réponse à mon gentil mail au Service Client. :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Nicodoc » 18 Juin 2012, 01:51

Rony2D a écrit:Il n'y a rien de concret dans cet "article". C'est simplement un billet d'humeur sans aucune source (mais avec quelques fautes d’orthographe et des phrases mal tournées par contre).
La plupart de mes potes qui sont chez FM ont toujours quelques problèmes de réseau. Entre ceux qui basculent sans arrêt d'Orange a Free et qui déchargent leurs téléphones en moins d'une journée et ceux qui ne reçoivent pas tous leurs appels (et dont les appels manqués ne sont pas affichés).
Bref, le mec qui a écrit ça est un pro-Free :mrgreen:

J'ai jamais dit que l'article était un modèle d'analyse ou de profondeur. Juste que ça correspondait à ce qu'on venait de dire.

J'aurais très bien pu écrire cet article et pourtant je suis pas pro-Free. Juste un utilisateur chez qui tout marche...

C'est quand même relou ça de lire partout "pro Free" quand on dit que ça marche et "anti Free" quand on dit qu'on a des problèmes...

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogba777 » 18 Juin 2012, 08:01

Je suis chez free, et c'est impossible pour moi de lire des MMS. :shock:

Au début, pire encore: les appels entrants aboutissaient directement sur la messagerie. C'était impossible de me joindre en fin d'après-midi. Les SMS arrivaient le lendemain aussi. Pas mal pour un début. Mais là, ça s'est arrangé. A part les MMS... :evil:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 18 Juin 2012, 11:46

drogba777, t'es sûr d'avoir bien configurer ton tel?

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 18 Juin 2012, 11:52

peezee a écrit:
carma a écrit:peezee, t'as essayé avec Chrome, moi j'ai eu aucun problème de script

j'ai pas Chrome et pas envie de l'installer juste pour ça, si tant est que ça marche. Mais merci quand mm, d'ailleurs me semble l'avoir déjà lu qq part. ;)

Façon je vais attendre la réponse à mon gentil mail au Service Client. :mrgreen:

Si tu dois vraiment utiliser Chrome, installe Chromium
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar peezee » 18 Juin 2012, 14:03

Je l'aurais parié... :ptdr: #-o

La réponse de Free à mon gentil message :

Spoiler: montrer
Information
Réponse de l'assistance Mail de Free
#

Monsieur,

Nous faisons suite à votre demande de souscription à nos offres mobile Free et tenons à vous remercier de votre intérêt. Vous nous indiquez rencontrer des difficultés concernant la souscription d'un abonnement mobile Free sur internet.

Il nous est impossible de procéder à votre inscription en l'état car il nous manque un certain nombre d'éléments indispensables à la bonne prise en charge de votre dossier (RIB, numéro RIO…).

Afin de procéder à votre inscription dans les meilleures conditions, nous vous invitons à vous rendre sur notre site http://mobile.free.fr, muni des identifiants que vous utilisez habituellement pour vous connecter à l'interface de gestion de votre abonnement Freebox ("Mon compte").
Il vous suffira de suivre les 3 étapes indiquées qui vous permettront de profiter de l'une des offres sans engagement que nous avons spécialement réservées à nos abonnés :

· 0 euro TTC par mois, pour 60 minutes de communication et 60 SMS ;
· ou 15.99 euros TTC par mois, incluant les appels illimités vers les fixes et/ou mobiles de 40 destinations (dont la France métropolitaine), les SMS/MMS illimités, un accès Internet 3G et 3G+ jusqu'à 3Go (débit réduit au-delà) et l'accès FreeWiFi illimité !

Les tarifs préférentiels sont valables pour une seule ligne mobile par abonnement Freebox et pour son titulaire. L'abonnement Freebox doit être actif lors de la souscription à l'offre mobile.
Si vous désirez souscrire d'autres abonnements mobiles Free pour votre foyer, vous pouvez le réaliser très simplement depuis votre Espace Abonné : https://mobile.free.fr/moncompte (plus d'informations ici : http://mobile.free.fr/assistance/276.html )

Par ailleurs, aucune dysfonctionnement n'a été détecté concernant le script du formulaire lors d'une souscription via le site http://www.mobile.free.fr.

Nous vous remercions encore de l'intérêt que vous portez à Free et à très vite sur http://mobile.free.fr !

En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.

non mais c'est clair que j'ai essayé de m'abonner à Free Mobile sans aller sur leur site, sans avoir entré mon RIO ni num de portable ni même coordonnées bancaires, en fait j'ai été sur le site d'Orange pour prendre un abo tél fixe.

Nan mais sérieux quoi, quelle bande de CLOWNS. :nawak:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar EL MAGNIFICO » 18 Juin 2012, 14:05

son sympa chez free :mrgreen:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO