Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:mika a écrit:T'emballes pas poulette
Oki ma couille.
Un petit détail quand mm : je suis pas en train de "chercher des problèmes dans tous les fora possibles", je cherche juste à m'ABONNER au forfait Free mobile. Et c'est en voulant m'abonner que j'ai eu un problème, et pas l'inverse (loule).
Pour le reste, les autres problèmes (pathétiques) techniques et autres de Free mobile, suffit de lire ce topac, pas la peine d'aller sur d'autres fora.
carma a écrit:peezee, t'as essayé avec Chrome, moi j'ai eu aucun problème de script
Rony2D a écrit:Il n'y a rien de concret dans cet "article". C'est simplement un billet d'humeur sans aucune source (mais avec quelques fautes d’orthographe et des phrases mal tournées par contre).
La plupart de mes potes qui sont chez FM ont toujours quelques problèmes de réseau. Entre ceux qui basculent sans arrêt d'Orange a Free et qui déchargent leurs téléphones en moins d'une journée et ceux qui ne reçoivent pas tous leurs appels (et dont les appels manqués ne sont pas affichés).
Bref, le mec qui a écrit ça est un pro-Free
peezee a écrit:carma a écrit:peezee, t'as essayé avec Chrome, moi j'ai eu aucun problème de script
j'ai pas Chrome et pas envie de l'installer juste pour ça, si tant est que ça marche. Mais merci quand mm, d'ailleurs me semble l'avoir déjà lu qq part.
Façon je vais attendre la réponse à mon gentil mail au Service Client.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités