Modérateur: Modérateurs
Bonjour,
je ne peux pas m'abonner au forfait Free mobile à 15.99€, car le script du formulaire me renvoie un message d'erreur :
"Les informations bancaires saisies semblent invalides"
alors que ce sont des informations pré-remplies dans le formulaire (je n'ai rien à entrer) correspondant au même compte déjà utilisé pour le paiement des mensualités du compte Freebox.
Pourquoi ? Parceque les développeurs INCOMPÉTENTS du site web mobile.free.fr sont infoutus de coder correctement un simple formulaire web.
Ce problème est visiblement connu depuis Janvier 2012, et vous ne l'avez toujours pas résolu.
C'est juste minable. Désolé, je ne vois pas d'autre qualificatif.
Merci de m'indiquer comment éviter ce problème. Je ne vous garantis cependant pas que cette "aventure" ne m'a pas découragé (dégoûté serait plus exact) de prendre un forfait Free mobile.
Cordialement (autant que faire se peut),
un client Freebox atterré par votre manque de sérieux.
peezee a écrit:mika, parler de "zéro défaut" dans la mm conversation que Free, nan mais
Les gars savent mm pas coder correctement un simple formulaire web que mm un débutant de 10 ans saurait faire, et tu me demandes pourquoi ça donne pas envie d'y aller ?
Tu devrais aller voir ce qu'ont du faire les mecs qui voulaient s'inscrire, certains ont dû télécharger puis installer Firebug sur leur navigateur, entrer en mode debug de la page avec le formulaire, modifier certains champs dans le code source, et après N tentatives ça a fini par marcher.
Je répète, mais mm dans un film comique t'arrives pas à le croire...
mika a écrit:T'emballes pas poulette
jod.ko a écrit:Ben heu, disons que j'ai souvent la réaction suivante :
Si je n'ai pas de contentieux pécunier en cours, j'envoie rien parce que je pense que ça sert à rien.
Du coup, soit j'ai vraiment envie du service, et je subis, soit j'en ai rien à foutre et je passe mon chemin.
Après, je suis pas sûr que ça serve plus, mais ce que je me dis, c'est que le mec qui lira le message et surement les 3 ou 4 niveaux hiérarchique au dessus n'ont aucun moyen d'agir, et que du coup, je lui épargne mon ire...
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités