Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Quel téléphone portable choisir ?

04 Juin 2012, 16:10

Il est sorti le S3 ? Quelqu'un l'a ?

04 Juin 2012, 16:15

mika a écrit:I don't care if you are a moderator, i am not affraid :cretin: :fier: 8)

dommage, c'était _presque_ bon. :mrgreen:

04 Juin 2012, 16:23

Salaud :mrgreen:

08 Juin 2012, 11:23

Free et Orange toujours plus proches

Selon Les Echos, Free et Orange ont renégocié ou plutôt amendé leur accord d'itinérance sur le volet SMS. Orange a concédé une baisse du prix unitaire de chaque SMS transitant sur ses infractructures à Free. En échange ce dernier a abaissé le coût payé par Orange pour que ses clients envoient des SMS aux propriétaires de lignes Free Mobile.
Cet accord permet donc aux deux de voir leur facture baisser.

La relation entre les deux sociétés encore houleuse il y a quelques semaines à cause des problèmes de réseau semble maintenant au beau fixe. Stéphane Richard se dit même prêt à étudier un partenariat avec Free sur la 4G. Plutôt qu'un système d'itinérance ce serait certainement dans ce cas une mutualisation des infrastructures entre les deux groupes et donc un moyen pour eux de minimiser les coûts globaux liés au déploiement. Il reste cependant probable que Free aura à payer plus d'argent à Orange que l'inverse, Free n'ayant pas décroché de bandes de fréquence autour des 800 MHz.

Orange a visiblement décidé que le meilleur moyen de se débarrasser d'un ennemi était d'en faire un ami, chose qui lui réussit déjà bien étant donné les sommes colossales payées par Free pour partager son réseau 3G.

Source

08 Juin 2012, 17:00

Flys a écrit:Il est sorti le S3 ? Quelqu'un l'a ?

Il est sorti le 29 Mai mais seulement en blanc, le voulant en bleu nuit j'attend un peu il est en cours d'appro dans les boutiques.

Mon frère l'a en blanc, il avait un iphone juste avant, je peux te dire que ça lui fait tout drôle :mrgreen: C'est juste une tuerie selon lui, la concurrence est bien derrière.

Par contre je viens de voir qu'Apple a déposé un recours aux States pour qu'il soit interdit de vente làbas, encore avec leurs conneries de brevets.

09 Juin 2012, 00:47

ça sent la vengeance, Samsung avait voulu faire interdire l'Iphone 4s dans certains pays d'Europe (Allemagne il me semble)
Mais c'est clair que ces guéguerres sont relous...

11 Juin 2012, 20:19

Est ce vrai que le S3 ne fait pas stockage de masse USB ?

Jodko.

11 Juin 2012, 20:25

ch'ais pas mais en tout cas y a eu une pub sur le S3 à la tv tout à l'heure et il m'a donné envie :mrgreen:

11 Juin 2012, 20:40

jod.ko, à priori non, mais ça devrait venir avec XDA ou maj officielle à priori. Mais y'a toujours moyen d'accéder librement à la mémoire, au moins à la SD.
Et depuis le temps que tu parles des tél, t'as fini par en acheter un ou pas ? :mrgreen:

Question : comment un mec peut-il vendre le S3 à 460 € en France - dont le prix de vente est à plus de 600, ou 550 pour certains chanceux - (sur priceminister pour les interessés) ? Le mec a tout un stock, donc ce n'est pas un vol à la tire. Rester l'hypothèse du vol d'un stock, mais c'est pas simple...

Quel téléphone portable choisir ?

11 Juin 2012, 20:43

Ou alors il avait plein de points, était en fin de contrat, se l'est vu proposer à bon prix en renouvellement et fait une belle plus value à la revente...

11 Juin 2012, 20:43

Nicodoc, il a tout un stock !

11 Juin 2012, 20:44

Nicodoc a écrit:Ou alors il avait plein de points, était en fin de contrat, se l'est vu proposer à bon prix en renouvellement et fait une belle plus value à la revente...

ÉDIT : ah pardon j'avais pas vu qu'il s'agissait de tout un stock :wink:

11 Juin 2012, 20:44

Owned lool

11 Juin 2012, 20:46

Nicodoc, :mrgreen:

Ah bah y'a plus sur priceminister. c'était peut-être une arnaque, mais il en a vendu plus d'une dizaine :lol:
(ce qui est con puisque priceminister protège les acheteurs)

12 Juin 2012, 19:45

Je suis passé chez Free depuis aujourd'hui, avec portabilité. Pas de soucis ni dans la livraison de la sim, ni dans le fonctionnement pour l'instant. On verra à l'usage. Maintenant j'attends mon S3 :mrgreen:

12 Juin 2012, 21:03

Alors tu sais ce qu'il t'attend :mrgreen: ...un petit retour

A la fois sur ton expérience chez Free (même si j'y suis ça sera toujours utile à d'autres réticents, genre ceux qui osent pas s'abonner à Free ni à BeInSport :mrgreen: )
Et surtout sur le S3

13 Juin 2012, 01:18

Nicodoc, pour ma part jamais eu aucun problème avec Free, même a l’étranger.

13 Juin 2012, 10:09

Nicodoc, je me suis abonné à Beinsport. :fier:

Mais toujours sur la bbox. :mrgreen:

13 Juin 2012, 12:50

Flys a écrit:jod.ko, à priori non, mais ça devrait venir avec XDA ou maj officielle à priori. Mais y'a toujours moyen d'accéder librement à la mémoire, au moins à la SD.
Et depuis le temps que tu parles des tél, t'as fini par en acheter un ou pas ? :mrgreen:

Question : comment un mec peut-il vendre le S3 à 460 € en France - dont le prix de vente est à plus de 600, ou 550 pour certains chanceux - (sur priceminister pour les interessés) ? Le mec a tout un stock, donc ce n'est pas un vol à la tire. Rester l'hypothèse du vol d'un stock, mais c'est pas simple...

Ben j'attends que le Galaxy S2 atteingne un prix acceptable en fait :cretin:

Jodko.

13 Juin 2012, 14:02

jeanfred a écrit:Nicodoc, je me suis abonné à Beinsport. :fier:

Mais toujours sur la bbox. :mrgreen:

C'est pas toi que je visais :mrgreen:
Sujet verrouillé