Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Quel téléphone portable choisir ?

31 Mai 2012, 12:02

peezee,

Free Mobile étant sans engagement, vous pouvez résilier votre abonnement quand vous voulez, il n'y a pas de frais.

FreeMobile Asso

31 Mai 2012, 12:16

comme dit converse , pas d'engagement, pas de pénalités de résiliation puisque tu n'es pas engagé. Mais ca veut dire aussi pas de réduction. :mrgreen:

31 Mai 2012, 12:32

Ouais mais ça, on le regarde que quand on est pauvre.

peezee, j'avais eu la flemme de faire un retour aussi bon et complet que Nicodoc je crois, mais perso j'avais eu vraiment de graves soucis au début avec les fameux appels entre 18/20h... mais maintenant... quel régal de ne plus se faire enclumer par les autres opérateurs. Merci Free, vraiment.

31 Mai 2012, 12:41

Converse34, thanxx a lot. Nice shoes btw. :mrgreen:

Ouais les "réductions" ça me chaud que dalle, c'est souvent assez minable avec leur système de points là, d'ailleurs si je dois changer de smart je me sentirai pas obligé de sauter sur le dernier cri ultra-moderne de la mort qui tue, je prendrai "juste" l'avant-dernier modèle (à moitié prix voire moins cher) e basta (après chacun ses besoins et ses envies, no soucy).

mika, un de mes frangins a eu ces problèmes de démarrage donc je savais que ça déconnait ce qui m'a bien sûr retardé dans la décision, mais maintenant que tout est en règle avec Free (aussi d'un point de vue perso) je vois plus trop de raison de pas y aller. :)

31 Mai 2012, 13:00

jeanfred a écrit:Mais ca veut dire aussi pas de réduction. :mrgreen:

Style 5€ la semaine des 4 jeudi sur ton forfait à 85€ par mois pour 1h de comm, effectivement c'est avantageux :lol:

31 Mai 2012, 13:00

Go go go! (oui, je sais aussi parler anglais pour que tu comprennes 8) :fier: :mrgreen: )

31 Mai 2012, 13:29

peezee a écrit: mika, un de mes frangins a eu ces problèmes de démarrage donc je savais que ça déconnait ce qui m'a bien sûr retardé dans la décision, mais maintenant que tout est en règle avec Free (aussi d'un point de vue perso) je vois plus trop de raison de pas y aller. :)

Il y a un point qui pourrait te concerner et, alors, à vérifier: il concerne la difficulté de pouvoir se connecter dans plusieurs pays étrangers quand on a une sim Free.

Je suis très loin d'avoir lu toutes les pages de ce topic donc peut être que vous en avez déjà parlé.

31 Mai 2012, 13:35

Castor_Troy, il me semble que tu es le premier. C'est tout de même étonnant car la couverture reste du Orange, et tu te connectes sur un opérateur étranger. peut etre que les abonnés free ne disposent pas de l'information sur quel réseau étranger se connecter. :-k

31 Mai 2012, 13:47

jeanfred, la dernière fois à l'étranger, le seul collègue qui ne pouvait se connecter à aucun réseau dispo était celui possèdant une sim Free.

En regardant très vite fait, d'autres personnes auraient eu ce pb ( ici ).

Après, en fonction des besoins de chacun, ce pb peut être anecdotique.

31 Mai 2012, 13:49

Petite précision : Castor est à l'étranger dès qu'il dépasse le pays des vaches @ La Mayenne

31 Mai 2012, 13:52

Castor_Troy, tu peux me dire dans quel pays vous etiez?? cela peut etre du aussi au téléphone qui ne possède pas les bandes du "dit-pays".

31 Mai 2012, 13:57

jeanfred, différents pays d'Amérique du nord et d'Amérique central.

Ce n'était pas dû au téléphone étant donné que mon collègue était déjà venu dans ces mêmes coins avec le même tel avant de migrer vers Free et il n'avait pas eu de soucis.

31 Mai 2012, 14:23

Castor_Troy, Ben alors là pour le coup. je pense que pour les abonnés Free, le réseau international a privilégié est celui dispo pour les abos orange.

Par contre, une question conne peut etre: avait il le mode international sur sa ligne? sans cette option, il pourra tjs essayer de se connecter en vain. :mrgreen:

04 Juin 2012, 14:26

Sur le point de passer chez Free (depuis le temps lol ^^), encore refroidi par ce nouveau screw-up total à l'arrivée de beIN Sport sur le bouquet Freebox TV. :x

Si j'ai bien compris Free est le SEUL opérateur qui ait eu ce problème.

Et comme d'habitude, mauvaise communication préalable, non pardon AUCUNE communication (ni sur la renumérotation des chaînes, ni sur les conditions, ni sur le fait qu'il faille s'abonner pour recevoir la chaîne "gratuitement", etc...). Ah ouais, j'ai reçu leur newsletter annonçant l'arrivée de BIS genre 2 jours après leur démarrage, super quoi! :nawak:

Franchement, faut le dire, Free c'est quand mm de sacrées daubes au niveau comm' et parfois au niveau technique. Ca donne vachement envie. Après, pas sûr que ce soit beaucoup mieux ailleurs, par contre c'est souvent plus cher.

04 Juin 2012, 14:29

On trouverait toujours à redire sur quasiment toutes les offres/produits dans n'importe quel domaine que ce soit ^^

be cool man (ouais, anglais en LV1 8) )

04 Juin 2012, 14:30

peezee, il y a très peu de centres clients Free et donc peu de communication faites au client.
Si tu veux avoir des infos, appelle le centre client et paye...

C'est tout con, mais rien que ça, ca me gaverait.

04 Juin 2012, 14:36

Sauf que si t'es abonné Free Mobile, tu peux les appeler gratuitement :mrgreen:

04 Juin 2012, 14:41

Ouais, ça c'est quand ton appel passe. :troll:

mika, je suis tous les jours plus stupéfait de ton énorme level en anglais...! :mrgreen:

04 Juin 2012, 15:58

C'est de bonne guerre :mrgreen:
Mais c'est bon ya plus besoin de calculer ses horaires lool

04 Juin 2012, 16:09

peezee :doubeul:

I don't care if you are a moderator, i am not affraid :cretin: :fier: 8)
Sujet verrouillé