Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
26 Mai 2012, 14:16
carma a écrit:Quelqu'un chez SOSH ?
Présent!
27 Mai 2012, 10:05
Et alors, content ? J'envisage d'acheter mon tel nu et de migrer chez eux
27 Mai 2012, 11:47
Je trouve que c'est le top niveau débit, service client, vraiment aucun soucis.
27 Mai 2012, 16:43
bah c'est Orange quoi
27 Mai 2012, 17:40
squall, j'vois pas en quoi c'est drôle
C'est Orange donc niveau réseau ça déchire, mais commercialement parlant c'est sympa, les abonnés Sosh se sont vu offrir un an d'abonnement gratuit à Evernote (app de notes dans le cloud) et Livebon Voice feed (app de répondeur personnalisé).
27 Mai 2012, 17:56
Il y a un abo gratuit deezer avec Sosh ?
Parce que Evernote c'est pratique, mais l'offre gratuite suffit dans bien des cas.
27 Mai 2012, 18:04
mais ceux qui s'occupent de Sosh ce sont les memes qui s'occupent des forfaits enculades à 80 €
27 Mai 2012, 20:15
squall, ah ça je dis pas le contraire, mais là on se fait pas enculer au moins. J'ai pris Free dès le début ça faisait que merder, d'ici quelques temps autant je changerai de nouveau
Flys, en option je crois.
30 Mai 2012, 11:31
Information
Orange annonce une baisse des prix de plus de 20% pour concurrencer Free
Trembler les freetures.
30 Mai 2012, 12:37
jeanfred, bah il était temps.
Sans Free on en serait toujours à des prix de dingue. Du 80€ minimum pour du 19.99 aujourd'hui.
30 Mai 2012, 13:06
Flys, c'est clair, pour le coup j'avoue que je suis ravi de l'arrivée de Free.
Mais bon faudra pas s'attendre non plus à des forfaits à 20 euros équivalent à free.
30 Mai 2012, 14:44
Orange : forfait minimum 24€90, maximum ??
Free : forfait minimum 0/2€, maximum 15€99/19€99
Y'a encore du taff pour Orange.
30 Mai 2012, 15:00
peezee, ca peut aller très loin pour le forfait maximum mais celui -ci englobera des options supplémentaires qu'il faudrait payer chez Free.
Il reste encore du taf, mais je trouve qu'au moins ils font le geste d'essayer de s'aligner au mieux.
30 Mai 2012, 18:12
peezee a écrit:Orange : forfait minimum 24€90, maximum ??
Oué, enfin, dès que tu veux changer de téléphone, c'est pareil pour tout le monde...
Jodko.
31 Mai 2012, 07:09
Depuis que les problèmes de Free sont réglés, et pourtant j'en ai eu "comme tout le monde" et parfois même beaucoup au point de me demander si je ne retournais pas chez Virgin, la question ne se pose même plus.
D'ailleurs à ce sujet: j'ai un forfait à 16€ chez Free via l'abo internet de mes parents. Mes parents, ayant déménagé, ont résilié leur abo Free. Mon forfait va passer automatiquement à 20€ ou il va rester à 16?
31 Mai 2012, 09:17
mika, à prendre avec des pincettes, il y a des chances qu'il repasse à 20 euros puisque ton offre ne va plus contenir l'offre free de tes parents.
Pour confirmer cela, je te dirai bien d'appeler le service client Free, mais bon courage.
31 Mai 2012, 11:17
Ok
En fait je m'en fous, qu'il repasse à 20€ ou qu'il reste à 16€, ça reste le meilleur rapport qualité/prix, pour moi. C'était juste pour savoir ^^
31 Mai 2012, 11:30
mika, avec 4 euro de nos jours, on peut même pas acheter un kebab chez Olympien.
31 Mai 2012, 11:37
jod.ko a écrit:peezee a écrit:Orange : forfait minimum 24€90, maximum ??
Oué, enfin, dès que tu veux changer de téléphone, c'est pareil pour tout le monde...
Jodko.
Non, c'est moins cher de l'acheter nu plutôt qu'avec un forfait.
Donc forfait Free + tél nu (je ne parle même pas d'occaz, où il y a vraiment des affaires à.. faire) = meilleur offre
31 Mai 2012, 11:45
mika a écrit:Depuis que les problèmes de Free sont réglés, et pourtant j'en ai eu "comme tout le monde" et parfois même beaucoup au point de me demander si je ne retournais pas chez Virgin, la question ne se pose même plus.
D'ailleurs à ce sujet: j'ai un forfait à 16€ chez Free via l'abo internet de mes parents. Mes parents, ayant déménagé, ont résilié leur abo Free. Mon forfait va passer automatiquement à 20€ ou il va rester à 16?
pas encore pris le temps de changer d'opérateur comme prévu, donc intéressant pour moi de lire que la majorité des pbms de démarrage chez Freemobile ont disparu. Et comme j'ai maintenant tous les éléments en main pour quitter SFR, je crois que je vais _enfin_ m'y atteler et passez chez Free (abo 15€99) hélico presto.
Au fait, c'est "
sans engagement" ces forfaits mobile, mais quand on veut en changer (mon smartphone est desimlocké évidemment) ils nous font payer combien en "frais de résiliation"...? Genre "sans engagement", faut traduire en fait "on vous vaseline pas à l'entrée, mais par contre on vous loupe pas à la sortie".