Nicodoc, ouais pareil, tant que tout marche et que tu n'as pas besoin d'avoir affaire à eux, c'est nickel (et en ski me concerne ça a été le cas pendant des années).
Mais là ça fait une série de fois qu'il y a des pbms, me concernant directement ou des gens de mon entourage. Dès qu'il faut dealer avec eux, c'est la cata, c'est le grand n'importe quoi. Oh c'est pas les seuls dans ce cas hein, mais ils valent pas mieux que les autres, et c'est un euphémisme.
Là par exemple après un tchat avec eux, j'envoie un fax de 4 pages complet avec tous les docus demandés, je reçois une réponse par mail comme quoi il manque un document, alors je les appelle, pas trop d'attente d'ailleurs mais une fois que j'ai le gars ça prend 5mns pour expliquer plus 5mns d'attente que le gars revienne avec une réponse, et la réponse est : aucun pbm monsieur, on a tous les documents nécessaires, je m'occupe de votre dossier le plus vite possible vous inquiétez pas. Et le lendemain je reçois un mail qui me dit "votre fax est illisible on peut rien faire pour vous". Putain mais sérieux quoi. En plus c'est LEUR service fax par pc !
Du coup je prends plusse au sérieux ske je lis sur le forum de l'ADUF, et c'est assez effarant. Je me dis que, si jamais j'ai le moindre problème (carte SIM non reçue, portabilité refusée ou trop tardive avec potentiellement la PERTE définitive de mon num de tél que j'ai depuis XX années !!, RIB inutilisable on se demande pkoi, rejet de paiement on se demande aussi pkoi, etc...), je sens que je vais perdre mon sang-froid et que ça va tourner aux insultes avec le pauvre gars/nana de la hotline Free qui aura le malheur de tomber sur moi, et merci mais non merci je veux pas de ça.