dlb1664, les plus simple restent les nokia en utilisation. Samsung également, mais peu importe finalement, c'est tout simplement impossible pour une personne agée de se servir d'un tel.
J'ai reçu mon experia mini pro, je suis resté chez Sfr et je dois combiner le tout en multipack, très bon portable , de la taille d'un téléphone, il n'est pas plus grand que mon samsung corby et il est moins épais qu'un nokia 3210, l'écran est de super qualité et les vidéos hd sur youtube claque, sinon pour le moment j'ai pas encore trop gratté sur les possibilités et c'est mieux de venir sur omlive avec firefox qu'avec tapatalk.
Petite question ne concernant pas le téléphone mais sa protection.
Aujourd'hui j'ai un gs2 avec comme protection un etui en portefeuille. pas très pratique lors du passage à l'horizontale... J'hésite donc à le remplacer par une coque pour le protéger des chocs mais je ne connais pas l'efficacité en cas de chute. Quel est le retour des possesseurs de ce type de coque? est ce que ça protége aussi l'objectif de l'appareil photo lorsqu'il est sur le dos?
Pour le S2 j'ai une coque silicone, c'est pratique car ça s'enleve et se met facilement, ça protège plutot bien, ça n'obstrue évidemment pas l'objectif arrière mais la sur-epaisseur supplémentaire le protège un peu quand il est sur le dos.
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan
Tiens tiens... demandé le desimlockage y'a qq jours, et bizaremment SFR qui m'apl ajd...
Super offre à 39€/mois forfait 3H, engagement 12 mois. Ah ouais je vais plonger, c'est clair.
Bon j'ai comme l'impression qu'ils vont me faire ch*er grave pour le desimlock ces fdp's, alors que ça fait des années que je me fais entuber paye plein pot chez eux. (du coup chuis libre de partir du jour au lendemain btw)
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee, tente sur le site http://www.lesmobiles.com Ils ont un outil de desimlock, certes payant mais si c'est pas cher ça peut valoir le coup, soit via leur forum dans la section SFR auprès des techniciens présents sur le forum
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan
peezee, je ne comprend pas qu'un desimlockage prenne autant de temps. Chez Orange, les conseillers ont accès à certains codes en fonction du modèle du mobile. Mais s'ils ne le connaissent pas, il vous transfère au service technique, qui eux ont en leur possession l'ensemble des codes desimlockage..
Ca ne devrait pas prendre plus de 15 min logiquement, au lieu de 15j.
Quand j'ai demandé mon desimlock en Janvier, y avait déjà des témoignages et articles qui fleurissaient sur le fait que SFR faisait trainer voire refusait carrément les desimlock D'ailleurs j'avais raconte mon parcours du combattant ici
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan
Ah non mais je te rassure c'est SFR qui faisait chier j'avais même pas le plaisir de pouvoir aller à l'étape ITunes puisqu'ils me refusaient la demande de desimlock lool
D'ailleurs avec l'Ios 5 pas besoin d'Itunes pour le desimlock, tu mets ta carte sim et ça marche, même pas besoin de faire un code :-p
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan