Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Quel téléphone portable choisir ?

10 Déc 2008, 12:49

Merci beaucoup StL, c'est ce que je me disais aussi étant donné que l'addict est a 150€ en renouvellement chez SFR, je voulais juste prendre un portable sans me ré-engager en attendant ma fin de contrat...

Mais c'est réglé, j'ai précisé au mec que le flash au xenon déconnait donc du coup il en veut plus...

10 Déc 2008, 22:43

Bon ben voilà, je viens aussi de craquer pour le Touch HD. :P
Le Diamond était sympa, mais l'écran est trop petit en pratique multimédia. :?
En attente de livraison de rueducommerce now.
Modifié en dernier par Cubitus le 13 Déc 2008, 20:56, modifié 1 fois.

12 Déc 2008, 16:25

destination unknown a écrit:
Pascalouch a écrit:Mon choix s'est arrêté sur le storm, en remplacement de mon HTC Touch tout court... J'ai été vraiment bluffé par la qualité du clavier tactile, entre autres choses.

t'es sur pour le clavier? car j'ai des potes qui se plaignent et disent le iphone est meilleur niveau tactile et plus rapide...

Un autre probleme,le storm beug assez souvent :|

donc bon j'hesite entre le storm,ihpone ou le HD touch...

Celui que j'ai testé avait la dernière MAJ de l'OS. Honnêtement ça tournait bien, l'accéléromêtre pas mal réactif, et le clavier chouette pour un tactile. Pour les autres soucis de bugs et freezes, apparemment cette MAJ améliore bien les choses, et les suivantes sont prévues pour bientôt. J'aurais bien pris un Iphone 3G, mais j'ai au boulot des ingénieurs réseaux 'achement sympas qui refusent d'installer Itunes pour la synchro, donc mon choix se limite entre WM ou Blackberry. Le Bold est bien mais ça reste un tank et l'écran est trop limité à mon goût, donc banco pour le Storm

13 Déc 2008, 18:05

Et le touch HD ?

Jodko.

13 Déc 2008, 18:12

Touch pro 8)

M'enfin, pas fastoche à apprivoiser ... :oops:

13 Déc 2008, 23:54

nokia 5800 xpressMusic,vous en pensez quoi?

17 Déc 2008, 17:19

Orange vient de perdre l'exclusivité sur l'Iphone...voilà qui ouvre des perspectives...

17 Déc 2008, 18:12

Bientot un iphone pour le ptit Dessno et son abo sfr je crois :mrgreen:

17 Déc 2008, 18:25

Dessno, je crois que je vais te suivre dans le mouvement :mrgreen:

17 Déc 2008, 18:30

Faut voir pour un prix de gros alors :lol:

Parce que mon Viewty il est mort :evil:

17 Déc 2008, 18:36

patientiez jusqu'a janvier...steve jobs devrait annoncer une date pour la sorite du nouvelle iphone :P

17 Déc 2008, 18:50

Dessno, tu es mon double? lol
j'ia aussi un viewty, bon il est pas mort, il tient juste un peu moins bien la charge...

17 Déc 2008, 20:28

destination unknown, si c'est pour attendre 6 mois l'iphone 3 alors qu'on en a besoin maintenant :?

17 Déc 2008, 21:10

sillicate a écrit:destination unknown, si c'est pour attendre 6 mois l'iphone 3 alors qu'on en a besoin maintenant :?

c'est clair que l'iphone3 sera sur le marché pas avant mai-juin...

moi perso,je pense attendre car ca vaut le coup: j'arrive meme pas a imaginer les fonctionalités que ce portable aura et je suis certain qu'une grande partie des défauts du iphone et iphone3g seront arrangées!

donc je pense que ca vaut le coup d'attendre 5-6mois pour avoir une merveille :P

apres si tu peux te payer les 2,fonce

17 Déc 2008, 22:32

L'iphone (même 3G) a quand même de grosses lacunes par rapport à d'autres tels. Alors soit l'interface est génial mais si pour avoir des trucs moyens à côté..

17 Déc 2008, 22:57

chris92300, ayant un ipod touch, c'est genial à utiliser...tout ce qu'on demande à un telephone c'est de telephoner, ensuite t'as le wifi pour pouvoir te connecter partout ou tu peux, un gps qui parait il est tres efficace, franchement c'est largement suffisant...

Pour le probleme des mms un petit soft gratuit prend le relai et le porbleme de transfert de fichiers en bluetooth perso c'est tres tres tres secondaire pour moi...

A mes yeux, ces petits désagréments s'effacent carrément face à l'intuitivité de l'appareil

17 Déc 2008, 23:08

Moi je dis ça comme ça, sur un tél je me sers que des fonctions appeler, sms, et un peu d'internet quand je galère ou que j'ai besoin de chercher qqchose.

Mais en comparant avec d'autres tels, je vois qu'il n'y a pas de flash sur l'APN, qu'il ne prend pas les vidéos, que l'autonomie est apparemment pas top... ça fait réfléchir.

17 Déc 2008, 23:12

chris92300, lol tu te contredis un peu mais franchement si tu t'en tiens à ce que tu recherches dans un phone (ce que tu dis dans ta premiere phrase donc) l'iphone est parfait...

Je pense qu'actuellement pour ce qui est de telephone/internet ya que le HTC touch HD qui tient la comparaison (peut être le blackberry storm que je connais peu, mais l'absence de wifi pour moi est rédhibitoire)

18 Déc 2008, 00:04

Attention pour la perte de l'exclu, Orange a fait appel donc c'est pas sûr que dès demain matin SFR et Bouygues vendent l'iPhone en boutique :o

18 Déc 2008, 00:13

nico2mars, le conseil de la concurrence a précisé que l'appel était pas suspensif et que la décision a été prise à titre conservatoire dans l'urgence pour permettre de pouvoir vendre pour Noel...

Par contres les responsables des opérateurs concurrents ont précisé que pour des raisons logistiques, ça serait difficile de proposer des packs d'ici noel (enfin surtout pour Bouygues vu que SFR le propose déjà officieusement depuis un moment)
Sujet verrouillé