Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Quel téléphone portable choisir ?

12 Avr 2012, 23:05

Un forfait à 47€ ?

12 Avr 2012, 23:08

c'est pas cher pour SFR :mrgreen:

12 Avr 2012, 23:21

J'ai besoin d'avoir une couverture optimal avec le taff et etre joignable et là c'est sans compter quand j'aurais tout fusioné ensuite en multipacK. Vu que je suis chez Sfr pour le net.
Normalement cela devrait baissé le tarif et j'ai besoin d'un mobile pas chère donc si je passes chez free pour le meme engagement le cout du mobile je ne sais pas si ce n'est pas kif kif.

13 Avr 2012, 11:20

Bibpanda, Fais le calcul sur 1 voire 2 ans, si tu prends pas un smartphone y'a de grandes chances que ça soit plus rentable chez free ( ou chez BandYou) :wink:

13 Avr 2012, 11:31

Le problème c'est que je dois être joignable tout le temps à cause de l'hosto et les problèmes de free aux heures de pointes est ce qui me rebute à passez chez eux.

13 Avr 2012, 11:38

Chez Free sans la promo (ou chez Bandyou) : 19,99 X 24 = 479,76
Chez SFR : 47 X 24 = 1128

Economie : 1128 - 479,76 = 648, 24

Avec l'économie tu peux même te payer un Iphone 4S qui doit être le téléphone le plus cher du moment...
Comme t'as pas l'air de vouloir absolument le dernier smartphone, on peut dire qu'entre 200 et 300€ tu trouveras ton bonheur (pour info, celui que tu comptes prendre vaut 189€ neuf sur rueducommerce, donc quand on me sort l'argument du téléphone subventionné pour défendre encore les prix pratiqués par les opérateurs historiques...)

ça se réfléchit :wink:

13 Avr 2012, 11:42

Je dois être toujours joignable et pas avoir de problème de dérangement sur le réseau surtout aux heures de pointes.

13 Avr 2012, 12:33

Alors vaut mieux attendre un peu pour Free, BandYou peut être une alternative...

Ceci dit comme je l'ai remarqué plus tôt, nette amélioration (voire disparition) des problèmes aux heures de pointe, confirmé sur pas mal de sites par d'autres utilisateurs.

Un membre du staff de Free dont j'ai oublié le nom confirme que des liens physiques ont été rajouté pour augmenter les capacités d'appels en itinérence aux heures de pointe...

13 Avr 2012, 12:40

Cela concerne toutes les régions ?

Quel téléphone portable choisir ?

13 Avr 2012, 15:27

À priori non...

Et puis il suffit que tu sois couvert par une antenne Free et le problème existe même pas...

Dans ma ville la couverture de Free en propre est assez large mais dans mon appart je suis sous Orange par exemple

13 Avr 2012, 15:31

je connais pas lé région de Clermont, mais j'imagine qu'il doit y avoir pas mal de zones balnces. dans ce cas là c'est mort pour que Bip passe chez free, car pas d'accès aux antennes mutualisées des autres oéprateurs.
c'est d'ailleurs ce qui m'a fait passé de Free à BandYou.

13 Avr 2012, 15:38

Bah a Clermont y a bien des antennes Orange quand même...

Si tu veux te faire une idée des antennes implantées

www.levince.com

Ce sont les infos du site cartoradio mais c'est un peu plus agréable à utiliser

13 Avr 2012, 23:57

Free c'est cuit, la couverture n'est pas assez optimale, le top reste Sfr.

14 Avr 2012, 00:03

Orange a une mauvaise couverture vers chez toi??
Dans moins coin c'est le meilleur devant SFR
Bouygues étant bien derrière...

14 Avr 2012, 00:24

Orange est le seul opérateur qui a une antenne relais 2G/3G... à Notre Dame de la Garde. 8)

14 Avr 2012, 16:40

J'ai donc reçu hier le SII, que j'ai commandé sur le site Bouygues. (140€ avec un housse cuir)
Il fonctionne parfaitement sauf le chargeur qui ne fonctionne pas :x J'ai chargé sans problème via le câble USB. Mais par contre je ne sais pas comment ça se passe, je vais en boutique pour me faire changer le chargeur, je renvoie tout ? Pffff

14 Avr 2012, 19:11

Il me semble que t'es pas le 1er que j'entend avoir ce genre de problème avec le S2
Je suis passe au travers...ouf... :mrgreen:

Va en boutique ils t'aiguilleront ou te feront l'échange direct...

14 Avr 2012, 20:21

Bon 1ère mauvaise blague de Free Mobile: résiliation sans raison apparente.
Après appel au 3244, je ne suis pas le seul... Et pas de délai de réactivation...
Le 1erjour des vacances à Montpellier commence bien... Sans mobile pour contacter les copains...

14 Avr 2012, 23:19

Remind, appelle moi, j'habite à Sète :cretin:

16 Avr 2012, 17:38

Remind a écrit:Bon 1ère mauvaise blague de Free Mobile: résiliation sans raison apparente.
Après appel au 3244, je ne suis pas le seul... Et pas de délai de réactivation....

:shock:

Tu étais déjà avec Free avant (abo adsl Freebox) ?
Sujet verrouillé