Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Bon je me tâte tjours pour passer chez Free mobile, vu que j'ai la freebox ça veut dire abo à 0€ ou 15€, mais mon frangin vient de m'expliquer qu'il y a encore plein de pbms pour appeler à certaines heures, voire mm par moments il perd complètement l'appairage avec Free et doit "rebooter" son tél (probable qu'il lui suffirait de passer en mode avion puis retour au mode normal mais bon)...
Ce serait bien que les abos Free mobile du forum nous fassent un retour d'expérience le plus honnête possible, sans rien cacher des pbms de connexion ou autres, afin de pouvoir décider en connaissance de cause. Ama ça va prendre des mois et des mois avant que Free arrive à un niveau de service ne serait-ce que "raisonnable", je parle pas de "bon" et encore moins de comparable aux opérateurs historiques...
Mon cas de figure : suis chez SFR depuis plusieurs années, donc libre de résilier sans frais à tout moment. Je veux conserver mon num de tél actuel. Pour le changement de smartphone ce sera pour plus tard. ^^
peezee a écrit:Serais curieux de voir si les non-iPhone ont aussi ce pbm de batterie qui dure moins depuis qu'ils sont passés chez Freemobile (si tant est que la cause en est réellement le switch back and forth entre les 2 opérateurs).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités