Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
01 Mar 2012, 08:55
Merci orange
- Fichiers joints
-
- SC20120301-085034.png (58.59 Kio) Vu 515 fois
01 Mar 2012, 13:06
Pourtant sur Marseille Free devrait être présent...
Sur Sete je capte quasi tout le temps les antennes Free, sauf dans mon appart lool (alors que je la capte en sortant de mon immeuble)
Par contre j'ai remarqué que mon Iphone, quand je suis en réseau automatique, il me bascule pas sur les antennes Free quand elles sont à portée...
Je sais pas comment ça se configure du coup
01 Mar 2012, 13:14
j'ai tout mis en auto moi.
01 Mar 2012, 13:25
Bah moi aussi... (enfin on peut mettre que l'opérateur réseau en auto, ça devrait suffir lol)
01 Mar 2012, 13:59
J'ai installé l'appli ce matin moi c'est 3/4 Orange 1/4 Free.
02 Mar 2012, 22:50
Amott a écrit:Comment ça se passe pour Free je me suis inscris chez eux la, j'ai fait la portabilité du numéro, quand est-ce que je dois résilier avec orange ?
j'ai reçu ma SIM il y a deux jours , tout c'est très bien passer sans que je fasse rien a part m'abonné chez FREE
Desimlockage très simple, j'ai un Iphone 4.
03 Mar 2012, 15:47
Cette blague le service conso de Orange
Je les appelle en leur disant que :
- je suis abonné Orange depuis 6 ans
- je n'ai jamais profité du moindre geste commercial de leur part
- j'ai un smartphone
- je veux passer au tout illimité
- mon contrat avec eux a expiré en décembre, je suis donc libre de me casser
Et je leur demande qu'est-ce qu'ils ont d'intéressant à me proposer qui me fasse rester chez eux... et cette GROSSE PUTE qui commence à me lire le dépliant qu'on trouve en agence
Une offre qui plus est 1) plus chère que celle de Free 2) moins intéressante quant à l'offre internet.
Mais SANS DÉCONNER , y sont trisos??
03 Mar 2012, 15:49
Ben ils te foquent.
Jodko.
03 Mar 2012, 16:43
chez certains, ca passe encore@jeanfred
03 Mar 2012, 17:05
IceCold, c'est avec le service résiliation qu'il faut négocier. Ils sont beaucoup plus à même de te proposer quelque chose en dehors des clous
03 Mar 2012, 17:11
oui, le service client c'est pas des marchands de tapis. Ils ont une grille tarifaire et point barre.
Et de toute façon, meme avec le service resiliation, t'auras jamais aussi bien que Free. Peut etre avec Sosh mais c'est un truc a part d'Orange
03 Mar 2012, 17:12
IceCold, tu sais ce qu'il te reste à faire
03 Mar 2012, 17:17
Kaveen, la meuf m'a justement parlé de Sosh, mais bon... comme je l'ai écrit, les gars n'ont jamais eu le moindre geste commercial à mon égard, là où des collègues sans négocier quoi que ce soit se sont déjà vu offrir de nouveaux téléphones, des offres promotionnelles sans coût ni engagement, ... donc bon, i am a pigeon and i cherche des calinous.
J'attends quelques jours pour voir si ils me recontactent. Si ils ne le font pas, y'é mé casse
03 Mar 2012, 18:21
Information
Samsung Galaxy S III annoncé pour Avril
Le prochain smartphone de Samsung, le Galaxy S III, serait annoncé pour un lancement mondial au mois d'Avril 2012.
Alors que le Samsung Galaxy S II a été un immense succès pour Samsung avec plus de 20 millions d’unités écoulées et le titre de meilleur smartphone de l'année obtenu au MWC 2012, les informations se font plus précises concernant son successeur le smartphone Galaxy S III.
En effet, selon le site coréen ZDNet, le Samsung Galaxy S3 sortirait en avril 2012, ce qui aurait été confirmé par Samsung. A priori, c'est le Royaume-Uni qui verrait déferler en premier ce smartphone avec une immense campagne de pub diffusée en même temps que celle pour l'ouverture des futurs Jeux Olympiques de Londres prévus en Juillet et Août 2012.
D’après les dernières rumeurs, le Galaxy SIII embarquerait un écran de 4,8 pouces avec une résolution de 1080p, un capteur de 8 mégapixels à l’arrière et 2 mégapixels à l’avant, une coque en céramique, le support de la 4G LTE, ainsi qu'un processeur quad-core Exynos à 1,5 Ghz et 2 Go de mémoire vive, le tout fonctionnant sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Il présenterait une extrême finesse qui pourrait atteindre 7 mm.
Sans que cela ne soit encore confirmé, Samsung aurait prévu un événement spécifique pour le présenter au mois d'avril, avec une sortie mondiale dans près de 50 pays.
03 Mar 2012, 18:45
Des qu'il sort je jette le 4s
.
05 Mar 2012, 01:22
Kaveen a écrit:oui, le service client c'est pas des marchands de tapis. Ils ont une grille tarifaire et point barre.
Et de toute façon, meme avec le service resiliation, t'auras jamais aussi bien que Free. Peut etre avec Sosh mais c'est un truc a part d'Orange
ces cons la mon proposer le forfait illimité a 75€ avant que je résilie et après que je résilié le forfait sosh a 25€,(qui est le même que celui a 75€ en gros il voulait voir si après 5ans de présence chez eux il pouvait encore me fuck de 50€ par mois) mais bon comme je lui ai dit, too late.
05 Mar 2012, 18:21
Free vient de baisser le prix de tous ses mobiles, notamment le Samsung Galaxy S2 qui passe à 399€
C'est quand même super intéressant...
05 Mar 2012, 19:45
Nicodoc a écrit:notamment le Samsung Galaxy S2 qui passe à 399€
05 Mar 2012, 20:03
SFR qui m'envoi un SMS pour me proposer un forfait à 41€/mois pour 24 mois