Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Déc 2008, 17:20
comme je bosse pas demain matin, je vais aller voir la boutique orange pour des explications, parce que d'habitude, la ligne est ouverte de suite, alors est ce qu'ils nous emmerde parce qu'on achète un iphone en prenant un autre forfait que celui prevu par orange avec ? mystère...
07 Déc 2008, 17:23
Pour ma part, ce n'est pas un Iphone que j'ai mais bon c'est chiant, tu demandes un service et tu ne l'as pas ! j'espère bien que mon forfait est mis en place...parce que là je suis en train d'envoyer des sms (sms/mms illimité normalement)
07 Déc 2008, 18:12
Hello,
J'ai 2 cd avec mon htc touch pro. Impossible de les installer ...
Qqu'un a un pb de ce style ?
Thanx
07 Déc 2008, 18:33
etienne, t'aurais peut-être pas du prendre un téléphone sous Windows Mobile toi...
Bon sinon, tu trouveras surement ton bonheur ici:
http://htc-touch-diamond.forumactif.inf ... uement-f3/http://www.planete-htc.com/index.php?mod=forum&ref=2http://www.alltouchpro.com/Pour le HD, HTC vient de sortir un fix, qui règle un bug de freeze (qui ne m'est jamais arrivé), et qui améliore encore la fluidité (on parle de +15%)....
Un téléphone de rêve je vous dis.
07 Déc 2008, 19:19
J'ai eu hier mon Iphone avec forfait 4 h orange.
Là....je regarde ma conso aujourd'hui (je n'ai pas téléphoné. Juste connection au net mais j'ai illimité au net et à Itunes).
et ma conso : 1h 35
Comprend rien.
07 Déc 2008, 19:35
quand est-ce que ton forfait se renouvelle ? si ça se trouve ils ont mis juste pour le temps qu'il faut
07 Déc 2008, 20:01
Renouvellement le 16 / 12.
Et au 7/12 conso 1h 35
07 Déc 2008, 20:05
ils t'ont sûrement mis du forfait jusqu'au 16/12 à savoir 1h35 et le 16/12 tu auras tes 4h
c'est pour ne pas qu'ils perdent trop. et tu paierais que les 1h35! Sinon regarde ton compte sur orange.fr ou alors retourne gentiment
chez nos amis orange pour gueuler : "non mais c'est quoi ce bordel!?"
07 Déc 2008, 21:06
StL, merci beaucoup
(vais pas prendre la dernière option étant donné qu'ils m'ont vu 3 fois en 2 jours ...
)
07 Déc 2008, 21:37
Oubangui, oui, les 1H35, c'est le prorata de ton forfait du 6 au 17, vu que chez orange les forfaits commence au 17
07 Déc 2008, 23:36
Merci. Je vais regarder ça.
En tout cas, 2 inconvénients : le poids (normal, y'a un clavier) et la faible autonomie en conversation ...
08 Déc 2008, 12:47
Apparemment certaine carte sim ne sont pas compatible avec l'iphone 3G, ce seraient celles dont le 4ème chiffre du n° de serie est 1 et le 5ème chiffre 4, trouvé sur des forums d'orange, et ça dure depuis aout
08 Déc 2008, 12:54
sillicate, et bien ça ne doit être que pour l'Iphone, moi ça y est ça marche
En revenche j'ai une petite question j'ai le forfait origami star 2h de orange (avec internet et tv illimités)
Accès et connexion illimités aux services du Portail Orange World (hors streaming audio et TV, vidéos des univers TV et musique, Orange Messenger by Windows Live, et hors contenus et services payants), à tout internet et Gallery (hors contenus et services payants). Le streaming TV et les vidéos des univers TV sont compris pour les clients disposant d'un forfait Origami star. Les usages en mode modem sont facturés en dehors de l'offre. Orange pourra limiter le débit au delà d'un usage de 500Mo/mois jusqu'à la date de facturation.
D'après ce qu'ils écrivent, je n'ai pas le droit à MSN ni aux sites genre youtube ou dailymotion ? (enfin ça me fait du hors forfait si j'y vais ?)
08 Déc 2008, 12:59
sillicate, c'est ballot, moi ça a marché nickel dès que je l'ai eu
08 Déc 2008, 21:39
c'est mechant.
je suis allé à la boutique orange en sortant du boulot, arrivé à 18h40, ils me disent c'est pas eux qui s'occupent de ça, je dois aller à l'agence, ils me disnet d'y aller de suite, j'y vais, arrivé à l'agence, ils me disent non trop tard on ferme, revenez demain. bande d'enculés!
08 Déc 2008, 21:50
StL a écrit:sillicate, et bien ça ne doit être que pour l'Iphone, moi ça y est ça marche
En revenche j'ai une petite question j'ai le forfait origami star 2h de orange (avec internet et tv illimités)
Accès et connexion illimités aux services du Portail Orange World (hors streaming audio et TV, vidéos des univers TV et musique, Orange Messenger by Windows Live, et hors contenus et services payants), à tout internet et Gallery (hors contenus et services payants). Le streaming TV et les vidéos des univers TV sont compris pour les clients disposant d'un forfait Origami star. Les usages en mode modem sont facturés en dehors de l'offre. Orange pourra limiter le débit au delà d'un usage de 500Mo/mois jusqu'à la date de facturation.
D'après ce qu'ils écrivent, je n'ai pas le droit à MSN ni aux sites genre youtube ou dailymotion ? (enfin ça me fait du hors forfait si j'y vais ?)
Youtube n'est pas un streaming TV, ni une webradio, et MSN n'est pas Orange messenger. Mais je ne sais pas si ca répond vraiment à ta question...
Jodko.
08 Déc 2008, 21:51
sillicate, rooo, j'y peut rien moi si ça a marché!
j'ai mis ma carte sim, nickel, et j'ai attendu que mon nouveau forfait se mette en route pour avoir internet...
09 Déc 2008, 00:17
jod.ko, si tout de même parce que j'ai accès qu'à orange windows live messenger (donc le msn enfin pour moi). Je n'ai donc pas accès à MSN ou alors en hors forfait. Je te remercie
09 Déc 2008, 23:47
J'ai trouvé quelqu'un qui échange son Samsung Player Addict (le 16Go à priori)...
ça me couterait donc mon viewty et le mec veut que je rajoute 100€ vous ne pensez quoi?
(sachant que ça me deplairait pas d'avoir un des derniers telephones en attendant ma fin de contrat en juin 2009 pour mettre la pression à SFR)
10 Déc 2008, 09:54
je trouve ça beaucoup 100€ c'est qu'une seule gamme en dessous ton viewty mais c'est vrai que le player addict, il est bien cher
J'ai eu mon LG Renoir (ça fait plus classe que KC910) pour 160€ en renouvellement et orange me rembourse 80€ c'est la même gamme que player addict (pour te donner un ordre de prix) ! Je ne sais pas si ça peut t'aider