Mes couilles putain... On se ponce sur les offres de free, mais en fait, tous les opérateurs ne font que sortir les mobiles de leurs forfaits et on continue à se faire prendre à l'ancienne...
Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko a écrit:Est ce qu'il est possible d'avoir un Galaxy S2 avec 1 ans de forfait pour moins de 500 € qque part ?
Jodko.
Tu prends le forfait 2€ ou gratuit en tant qu'abonne Freebox. Ensuite tu prends le tel soit chez eux (479€) soit ailleurs hors pack mais tu le trouveras guère moins cher (sauf en occaz)
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan
Ben disons que là, il faudra que je me paie un autre forfait en plus... C'est pas génial quand même... Je préfère encore le payer moins cher avec un forfait plus cher pour 500 € sur un an.
Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
SphonX, même prix que chez Free, ça l'interessera pas lool
jod.ko, bien sur serieux, ya de tres bonnes affaires sur leboncoin, mais surtout fait uniquement des achats en mains propres...beaucoup d'arnaques circulent...
Moi j'y ai trouvé un iphone 4 32Go, 4 mois apres sa sortie, à 300€
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan
Premier retour : Pour l'instant ça tourne bien. Il parait qu'on a des petits soucis avec le net dixit un autre freenaute mobile de ma ville, mais comme je ne suis pas un gros consommateur du net mobile, m'en suis pas rendu compte